Carte Graphique Modulable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien Le bonjour ...

Je vien d'aquerrir Guild War pour la modique somme de 50 euros et etant légerement étourdit je n'est pas vue que ma carte graphique a savoir l'Intel 855 n'etait pas compatible Guild War avant d acheter le jeu .

Bref je vouslais savoir si il y avais une solution alternative a l'achat d une autre carte graphique pour jouer a GW.
A savoir un patch qui permet de rendre compatible les carte graphique ou autre.

Merci aux porteurs de bonnes nouvelles
malheureusement j'en doute profondément ... si une carte est marquée incompatible, c'est qu'elle l'est... pourtant ArenaNet a fait un effort particulier sur la compatibilité de son jeu et son optimisation, et même avec un matériel d'une génération passée ça peut très bien marcher...

de plus, ta "carte" n'est pas réellement une carte, c'est le chipset de ta carte mère qui fait office de carte graphique intégrée..
je ne suis pas très intel donc je vais éviter de trop parler pour éviter de raconter (comme d'habitude ) n'importe quoi..
plus de précisions ici http://www.intel.com/design/chipsets/mobile/855_fam.htm
j'imagine que ton chipset n'est pas le 855PM ...

navré de ne pas avoir droit à ton "merci"

(j'ai eu quelques problème pour poster ce post ... normal ? ça me mettait que le fil avait été supprimé ou déplacé...)
En gros j ai plus qu 'a acheter un nouvelle ordi lol .
Car je ne me sent pas capable de modifier la config materiel sur un Ordi Portable.

Bon ba si je doi prendre un nouvelle Ordi vous me conseiller quoi comme carte graphik pas cher compatible GW
un CG juste combatible GW ... prix ?

Franchement tu part d'une Radeon 9600 je pense GW tient largement dessus.

Tu veux un CG en PCI-E? AGP?

Quel PC? Processeur? Bref pour un jeux achter un nouveau pc lolilol ^^
Citation :
Publié par Mitsukane

Ba c qu il a l air de Bien me plaire ce jeu lol.

Je connai pas la diff entre des CG PCI-E et AGP ....
Si pour 300 euros je peu trouver une cartemere un Processeur une carte graphique compatible GW ca me va lol ...
tu peux voir sur rue-montgallet pour te donner une idée des prix...

EDIT: bon je supprime quasiment tout ce que j'ai dit: j'avais pas fait attention que tu avais un PC portable -_- ... sinon, bah soit config PCI Express, soit config AGP en effet...
tu en auras pour beaucoup moins cher avec AGP, mais PCI Express tu n'auras pas besoin d'y retoucher avant un bon moment (mais beaucoup plus cher bien sur (Proc 64bit..)) ...
Citation :
Publié par Mitsukane

J'ai claqué beaucoup dans mon nouvo pc juste pour jouer a battlefield ... jte raconte pas le prix du SLI, c'est temps-ci, surtout une geforce 7800 ...
Citation :
Publié par Valantin Ae
Bien Le bonjour ...

Je vien d'aquerrir Guild War pour la modique somme de 50 euros et etant légerement étourdit je n'est pas vue que ma carte graphique a savoir l'Intel 855 n'etait pas compatible Guild War avant d acheter le jeu .

Bref je vouslais savoir si il y avais une solution alternative a l'achat d une autre carte graphique pour jouer a GW.
A savoir un patch qui permet de rendre compatible les carte graphique ou autre.

Merci aux porteurs de bonnes nouvelles
Salut à toi,

Si çà peut t'aider, j'ai joué à GW sur une "Intel 82865G Graphic controller "intégrée à la carte mère et le jeu tournait impeccable... ( certes en 800*600 détails moyen mais ça tourne plus que correctement. ) si je me souviens bien, la machine était un PIV 2.8 / 512Mo de RAM...

Bref, tu peux toujours tenter sur ta intel 855, en oubliant pas de regarder si tu as bien les derniers pilotes de celle ci...
Le problème d'une config complète, c'est l'écran, carte graphique, mémoire ...
ca fait au bas mot 500 Euros ... pas donné donc.

Une petite recherche sur des sites du types monsieurprix.com te donnera des infos. A bientot Dans le jeu j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés