[Chaman] la respec :O

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir si on perd toujours nos pts en comp 2h si on respec et qu'on reprend la comp dans l'arbre de talent:

-> monté du perso avec template en conséquence :
-> prise de 2H masse/hache + monté de ces skills à 300

-> arrivé 60 : respec
-> reprise de la compétence 2H : mais est ce que mes 300 sont toujours là ou le bug est toujours présent ? (si c'est un bug ce que j'avais cru comprendre en lisant certains topic qui ne sont malheureusement plus à jours)
Oui .... C'est très chiant, tu perds tout,
Cela calme les ardeurs de repasser à 1 à chaque fois.

Cela dit en consolation tu peux te dire que cela ne change rien en pvp d'avoir 1 ou 300 dans ta compétence d'arme.
Par contre j'ai ouie dire qu'ils allaient peux etre faire quelque chose vis à vis de cette perte sèche de points pour la chamans dans un message bleu. Mais ne me demandez pas ou.
En suspend donc.
Citation :
Publié par Coyote | Ao
Cela dit en consolation tu peux te dire que cela ne change rien en pvp d'avoir 1 ou 300 dans ta compétence d'arme.
Juste pour me coucher moins bête... à quoi servent les points dans les comp d'armes alors? pve uniquement?

/bow
Oui.
Vu que Blizzard à délibéremment choisi de ne pas tenir compte de votre compétence défense et compétence d'arme afin de ne pas biaiser le pvp et donner une chance de combattre aux gens en pvp avec de gros écart de levels.

ca se constate directement en testant un pvp L60 contre un L1, il vous touche sans aucun problème.
Sinon en pvp un L55 n'aurait tout simplement aucune chance contre un L60.
pareil pour les resists magiques etc...
Un mage L30 en pvp fera ses dégats normaux.. ainsi de suite

Cela serait un petit peu trop immonde L60 de se pointer et tuer tout seul sans aucuns soucis 50 L40-50 sans perdre de pvs car ils n'arrivent pas à vous toucher... Ce n'est pas le cas du tout actuellement en jeu
Si je peux me permettre, le skill d'arme influence directement le % de critique.

Donc les chances au toucher sont les même, mais le %crit change du tout au tout.

Avec un skill de 1 en arme, tu toucheras tous les joueurs, mais tu feras 0 critiques, ce qui peut etre penalisant malgré tout

Donc tu as le droit d'aller au monastere, prendre le 1er mob de l'instance, commencer a le taper, et te mettre afk. ..

..

..

PS : Wormz !!!! J'aime pas ton nick !!!
Pour ajouter au débat, tu n'en as pas pour plus de 2h à remonter la compétence à 290+ je dirais. Tu fais les 150 premiers points sur les mobs élites devant le monastère, les 100 suivants dedans, puis tu vas farmer un peu aux plaguelands de l'ouest ou là où tu peux dropper quelque chose de correct et le tour est joué.

Si tu trouves un gentil mage pour te buffer intell et prendre aussi une popo d'intell si tu es alchi tu iras encore plus vite.

Perso après une respec au 55 ça avait dû me prendre environ 1h15 pour revenir au niveau alors que je farmais du tissus de mages à Blasted sur du mob 46-48.

Sinon trouve un pote forgeron et demande lui de te crafter une hache 2 mains (si tu es hache) rapide comme le croissant de l'ombre qui doit être de vitesse inférieure à 3.00 si je me souviens bien, proc WF totem agi totem peau de pierre totem regen vie (le but c'est de toucher le plus possible le plus vite possible sur un même mob sans perdre trop de vie). En instance c'est encore mieux, ça évite que des personnes bien intentionnées viennent de te donner un coup de main en te voyant pruner le mob sans lui faire de dégats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés