Au début j'étais 50/39 sur mon sauvage, j'avais pris des gros gros logs passés ensuite à la moulinette. Puis j'ai respec 44/49, j'ai de nouveau pris des gros logs, et je n'ai vu aucune différence sur les taux de multis. Mais peut-être que ces résultats ont été faussés par mon gain de RR entre temps, qui a monté mon score en contact ?
Ensuite entre 44 et 50 il est probable que le gain en WS (d'environ 60) affiché sur la feuille de personnage ne corresponde à aucune augmentation réelle des dégâts (cap à 51). Le seul bénéfice est donc la hausse de 10% des bonus de styles (passage de 44+16=60 à 50+16=66 pour un sauvage 6L). Ce n'est clairement pas négligeable, mais face au gain de 4% tous dégâts du buff dps red et de la hâte red (qui permet de caper une 4.4 sans célé), je trouve que ça ne vaut pas le coup. Le style 50 serait costaud (genre positionnel de face ^^) ce serait une autre histoire.
En fait faudrait que je refasse des tests pour être sûr du taux de multi, en enlevant des items bonus +skill pour passer de 44+18 (équivalent à 50+12) à 44+12 par exemple.
Si j'ai le courage de m'y mettre je posterai les résultats ^^ dommage qu'on ait pas de mob test sur lequel chain les coups, vous avez des idées de trucs sur lesquels taper ? Avant y'aurait eu les gates des mgs, mais là... Et les mobs je refuse, pour la simple raison qu'un quad peut très bien se terminer en double si ça a suffi pour tuer le mob, et ça fausse les résultats.
Edit : Oui, très bonne idée, un pet de bd ça doit être parfait, merci.
|