intolerance ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
TU as un avatar d'homme à cheveux longs et visage peins en blanc, tu défends le FN, je comprend comment on peut penser que MArduk = nazi apres ça.
(2nd degrés)

Parcontre je comprends pas pourquoi tu crée un thread de défense du FN, si chacun fais un thread pour défendre un parti politique on en sortira pas.
Genre, tu le juges sur son avatar ..

Il ne défend pas le FN, il ne défend même pas le choix des gens qui votent FN, il déplore juste votre manque de tolérance et votre jugement radical quant aux gens qui votent FN..

Je ne vote pas extrème droite, mais je suis tenté de le défendre quand je vois des réactions aussi bornées.
Citation :
Publié par Sanzo
Genre, tu le juges sur son avatar ..

Il ne défend pas le FN, il ne défend même pas le choix des gens qui votent FN, il déplore juste votre manque de tolérance et votre jugement radical quant aux gens qui votent FN..

Je ne vote pas extrème droite, mais je suis tenté de le défendre quand je vois des réactions aussi bornées.
Je ne suis totalement contre le Front National et sa sois disant "réspéctabilité" et les gens ont tendance à oublié que derrière le discours ultra démago du Front National, se cache :

-Un leader qui à torturé en Algerie
-Un leader qui à édité des disques de chants SS
-Un leader qui à/eu des affinité avec des anciens SS

Un porc en somme.

Il à été réconnu coupable d'antisémitisme, d'apologie de crime contre l'humanité et racisme.

Historique du bonhomme

Après, oui je suis complètement intolérant envers ce genre d'individu et selon moi il devrais subir des choses qui sont hors-chartes, ainsi que toute sa clique.

PS : Il à en plus d'un humour de gros beauf raciste :

02/09/1988
Durafour-crématoire : «Monsieur Durafour et Dumoulin, obscur ministre de l'ouverture dans laquelle il a d'ailleurs immédiatement disparu, a déclaré : nous devons nous allier aux élections municipales, y compris avec le Parti communiste, car le PCF, lui, perd des voix tandis que l'extrême droite ne cesse d'en gagner... M. Durafour-crématoire, merci de cet aveu.» Réunion des cadres FN au Cap-d'Agde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés