recherche une petite place sur un serveur ts

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, je play avec un guild nommé la RESURRECTION DU PHENIX (KEN)
Nous somme à la recherche d'un serveur ts.
On voudrai savoir si il y en a un qui existe déjà et si il y aurai pas une petite place pour nous.

allez @++ IG
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
C'est quoi le rapport entre RESURRECTION DU PHENIX et l'initial KEN ?
Quel curieux !!! .. ça te regarde pas ...

(c'est marrant je me suis demandé la même chose... on pourrait avoir une ptite explication là ? )

euh sinon TS.. bah comme dit dans un autre topic , tu peux toujours en host un
Bah j'ai une autre question sinon

On peut pas host en local TS ?
Utiliser le pc avec lequel on joue comme serveur TS quoi Ce serait relou pour l'IP qui change mais se serait mieux que rien...

Citation :
Publié par YoruHime
pour créer un serveur teamspeak, soit tu l'héberges sur ton PC, auquel cas c'est gratuit, faut juste que tu pompes la version "serveur" sur le site... (et ça bouffe pas mal de ressources et de bande passante.. surtout s'il commence à y avoir beaucoup de monde)
Ha bah ça a été justement dit dans le lien plus haut
bien sur que tu peux j'ai déjà essayé, ça marche très bien .. seul problème: c'est que comme skype, ça te bouffe vite tes ressources et ta bande passante quand y commence à y avoir du monde :/

EDIT : ....... no comment >.>
Citation :
Publié par YoruHime
ça te bouffe vite tes ressources et ta bande passante quand y commence à y avoir du monde :/

EDIT : ....... no comment >.>
beaucoup de monde ? tu entends quoi par "beaucoup de monde" ?
8 ? ou alors les config avec 20 channel ?
je pense que cette notion de 'beaucoup de monde' dépend de la connexion.. je trouve qu'il y a beaucoup de monde avec 5 6 personnes...
je suis en 2048, que 128kbps en upload :/ ... donc forcement, ça n'aide pas...

faudrait que quelqu'un teste avec une meilleure connexion, et dise à combien il(elle) peut monter de personnes sans que ça devienne inaudible, et avec quelle connexion ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés