l'écureil chenapan

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est peut-être pas le bonne endroit mais je vois pas ou le mettre sinon.

Voila, je suis un démon et je voudrais savoir le plus de chose possible sur cette sale bête avec notoirement les endroits ou elle est le plus souvent et surtout si elle est toujours présente car sa fait 2 jour que je le cherche et je le trouve toujours pas.

Aidez moi pitié.
Citation :
Publié par sebbest
Ce n'est peut-être pas le bonne endroit mais je vois pas ou le mettre sinon.

Voila, je suis un démon et je voudrais savoir le plus de chose possible sur cette sale bête avec notoirement les endroits ou elle est le plus souvent et surtout si elle est toujours présente car sa fait 2 jour que je le cherche et je le trouve toujours pas.

Aidez moi pitié.

Sale bête ? non mais ho!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu veux régler tes comptes avec lui cherche plutot dans les zones qui n'appartiennet pas a une quartier (la zone centrale) c'est la que je le vois le plus souvent
__________________
http://img294.echo.cx/img294/7156/testsign2mm.gif "Toute la force est dans votre queue!" Mirlipipik
En tout cas, sale bête ou pas, je met sa tête ou plutôt sa position à pris car après 3 jours de recherches infructueuses, j'en ai marre. Je donne 5000 kamas à toutes personnes qui me donnera la position de l'écureuil en message privé sur le jeu (comme nom sebbest ou galindo).

Voila, bientôt, je pourrait avoir sa tête sur un mur.
Citation :
Publié par sebbest
En tout cas, sale bête ou pas, je met sa tête ou plutôt sa position à pris car après 3 jours de recherches infructueuses, j'en ai marre. Je donne 5000 kamas à toutes personnes qui me donnera la position de l'écureuil en message privé sur le jeu (comme nom sebbest ou galindo).

Voila, bientôt, je pourrait avoir sa tête sur un mur.
[HS] Mon dieu, va falloir que je demande aux devs d'arrêter ce massacre [/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés