Résistes pas top, pv super bas ( 3 constit + 40 pv en moins ), décaps pas au max, et même pas très près du cap, skill pas cap, et à part zo'arkat et 10% piercing, je ne vois pas ce qu'il y a de si énorme en compensation; Si y'avait anneau croco, cérémoniaux, erinys à la limite ok.
Tu fais la meme avec tout ce que tu demandes et je me tais, dans une sc t'es oblige de faire des choix, pour un mage je privilegie la puissance offensive a la defense, sans pour autant la negliger. 3 const / 40 hp = un total de environ 48 hp pour un mage. les decaps, faut arreter d'etre omnibule par le 26, 20 c'est tres bien, ca te changera pas la vie alors qu'un bon proc/use si.
Anneau croco jsuis d'accord, mais tres chaud a rentrer et j'ai juste repris une base "imposee" par neang.
cerem, je vois pas trop l'interet, le use est ridicule. erinys encore pire, c quoi son interet par rapport a tablet ? il a juste une bonne uv, le reste tablet l'a aussi et meme mieux (spell range pas besoin avec gov/nailah/jacina/zo). donc tablet >>>>> erinys, morph cheated. seulement c'est plus dur a rentrer oui c sur !
Pour la sc qu'a mis hube, une petite precision, j'ai tente et retente de faire la meme avec decap 20+ dex mais impossible, sauf en virant Zo pour un shaitan, mais comme decap 10 dex suffit a un luri pour cap avec dex3 ( avec +10 creation, et un elfe sera a 381, enfin 383 puisque +12 la) j'ai estime qu'on pouvait faire sans.
|