|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=537365 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz film (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je me rappel bien de la première image dans Orange mecanique mais pas la deuxième faudrait que je le revois
![]() PS : preumz ahahah |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La deuxième y est, juste avant la première (mais elle est moins marquante certes ![]() EDIT pour en dessous : je peux pas j'ai pas de bras |
![]() |
|
Invité
|
Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais Orange Mécanique était déjà dans la liste.
20 pompes pour Koumiko ![]() |
![]() |
|
#2735 |
|
L'étrange monsieur Riley, un bidule comme cela ?
|
![]() |
|
|
tu voulais dire le talentueux mr ripley ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ni le talentueux mr ripley ni aucun bidule approchant
![]() D'ailleurs je trouve pas qu'il ressemble à Matt Damon .. ![]() |
![]() |
|
|
Ok, le passage à l'hosto se fait avant ou après la scène avec la blonde sur le pont?
|
![]() |
|
|
Cabine fever?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis bien d'accord
![]() |
![]() |
|
|
House of 1000 corpses !
Je peux pas prendre la main pour le moment,si quelqu'un se dévoue je lui laisse |
![]() |
|
|
Pour la formalité : c'est bien ça
![]() Et je ne peux pas reprendre la main. |
![]() |
|
|
Hop hop hop !
Là où j'étais en vacances, y'avait pas internet mais y'avait la télé, et j'ai pu revoir ça : ![]() Et sinon ça va vous ? ![]() |
![]() |
|
|
the missouri breaks, même qu'on voit marlon jouer d'une mini guitare
![]() edit pour en bas: je me disais aussi, c'est un peu petit ![]() |
![]() |
|
|
Nan c'est une mandoline, pas une guitare. Mais j'ai pas trouvé de photo sur Google...
![]() ![]() A toi. ![]() |
![]() |
|
|
pour garder une certaine continuité, et parce que je n'ai pas trop d'idée la dessuite
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Attack of the killer chickens from outta space (of hell of the unknown Ia ia shub niggurath) ?
je suis très récréatif moi ce soir Ou sinon Crossroad (mais en fait non) |
![]() |
|
|
Y'a le mot Cross, mais pas Road.
C'est Crossing Guard de Sean Penn. J'édite pour mettre un truc (mais j'ai du mal à avoir des idées...). |
![]() |
|
|
meuh nan
![]() non plus dandal ![]() |
![]() |
|
|
The Pledge !!!!!!!!!!! Me suis gouré de Sean Penn !!!!!!!!
*se flagelle* C'est l'aut' avec son "cross" qui m'a fait tromper !!!!!! Grrrrr !!!!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|