Quiz film (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai effectivement confondu crossing guard avec crossroad (avec britney c'est fort) mais il me semblait de toute façon que c'était pas ça (ya pas de poulet et pas de moustache surtout)
Citation :
Publié par bou
j'aimerai bien voir un film avec britney spears, une moustache et plein de poulets
ou putain le pitch delamortkitu faut le déposé celui là
PS : dandal tu traines paye ton film etpaf
Désolé je cherchais l'inspiration (dans l'alcool mais faut pas le dire). La suite d'un des plus grands films de tous les temps (si vous avez bien suivi).

http://img337.imageshack.us/img337/9812/photofilm556uj.jpg

Film un peu oublié, mais vu le quota de geeks présents ça devrait passer...
La vie passionnée de Vincent Van Gogh de Vincente Minnelli. Tiens tu me donnes l'idée de la suite, si je trouve une photo qui va. Et si c'est ça, bien sûr.

Ah aucune idée, là... Bon, un des films "faciles" de Darkmore, quoi...
Ouzbèk ? Mongol ? Tchétchène ? Ougandais ? Je sèche...

(c'est de l'humour un peu jaloux, hein, t'es fort quand même)
Tout de même c'est passé sur Arte il y a peu et c'est du "superlourd" niveau producteur et réalisateur

Indice non visuel et 36 15 mylife pour changer :
Je vais le matter demain donc ...
J'ai regardé Rashomon et Les contes de la lune vague aujourd'hui
Je dis pas ce que j'ai matté hier ce serait trop facile
C'est Scorsese le roux ???? Ce vieux Marty (je l'appelle Marty, on est potes) m'avait caché ça... Crévindieu je me sens nul quand je joue avec vous... Marty me l'avait bien dit : "Dandy (il m'appelle Dandy, j'y peux rien), tu ne connais pas assez le cinéma asiatique !". J'ai boudé, alors je suis reparti avec Bob (oui, oui, Bob) boire quelques scotches on ice.

Bref, suis dégoûté. Sinon, on est que 3 à jouer ou je me trompe ? On se fait ça sur MSN ?

rassures toi dandal, je dois avouer ne pas encore avoir vu ce film. je l'ai reconnu au paysage de la dernière image.
assez étonnant d'être marqué visuellement par quelque chose que l'on a finalement jamais vu.

aller encore un lien avec le précèdent
( et on ne regarde pas l'url, je vous surveille )

http://www.lequotidienducinema.com/critiques/seance_critique/1.jpg
"Hey Marty tu l'as vu celui-là ?"
"Ouaip le mec il a fait un film avec un nom de groupe de new-wave mal coiffé, là, oh my god je retrouve plus le titre, c'était basé sur l'hypnose, hey Bob tu t'en souviens plus ? J'appelle Francis, il doit s'en souvenir"
"Laisse tomber Marty j'ai regardé l'URL y'a le titre dessus"
"Oh my god, Dandy, you're a roxxor man"
"Tu sais, Marty, y'a des fois je gagne par des moyens éhontés, en trouvant des films que j'ai jamais vus"

Qui se dévoue pour faire semblant d'avoir trouvé le film par des moyens légaux ?

Sur ce, Dandal retourna se servir un verre, le sien étant fini. Il prit celui de Bob, vide aussi, et le remplit nonchalamment.
Pour le coté prout Dreams c'est une Production Spielberg, Sfx de George Lucas, et Marty ( ) dans un role majeurs.
C'est un peu la Kurosawa-team qui a sauvé la vie du maître (et c'est pas une expression puisqu'il faut rappeler qu'il a tenté de se suicider à l'époque) au coté de Coppola (déjà sur Kagemusha que j'ai matté hier ).

Un film testament très space quand même ... avec une scène de fantôme assez marquante et comme en ce moment je bosse sur les films de fantômes japonais
Mais je laisse la main aussi là
je crois que marty ne t'entend pas bien, il du se couper l'oreille pour un film... une sombre histoire

allez regardez l'url, je ferme les yeux, vous pouvez répondre
Marty, il est surtout complètement saoul avec les cocktails que Leonardo est venu nous faire... Bob est pas bien en point non plus, heureusement je tiens la route.

Citation :
Publié par Darkmore
et comme en ce moment je bosse sur les films de fantômes japonais
Tu bosses ?

(si ça se trouve c'est Daniela Lumbroso, Darkmore, bah ouais, elle prépare son émission de cinéma de naze et nous on croit qu'elle est nulle mais en fait elle est super forte et elle joue sous le nom de Darkmore...)

Voilà l'idée que j'ai eue tout à l'heure :

http://img268.imageshack.us/img268/798/photofilm568hq.jpg

Au fait le film précédent c'est Seance de Kyoshi Kurosawa.
Pour mon idée je vous expliquerai tout à l'heure.

Nothing personnal.
je refuse de répondre sur un film d'alex proyas
(troll du jour bonjour)
ha on me souffle dans mon oreillette que proyas ne s'est occupé que du un, du coup je peux répondre sans aucune gêne: the crow city of angels

(c'est malin, ça fait 2h que j'essaye de faire mon quizz musique et que je n'avance pas d'un poil a cause de vos bêtises )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés