comment changer de serveur

Répondre
Partager Rechercher
l'Europe a de plus en plus souvent la Faveur des Dieux, donc évite d'en abuser. Ce serait dommage de te retrouver coincer sur les serveurs US.
A noter que normalement tu n'as pas accès au territoire coréen, mais seulement européen et américain.

Par contre je suis pas d'accord avec Ulina, de plus en plus la Faveur, je trouve pas perso.
Citation :
Publié par Ulina
Ce serait dommage de te retrouver coincer sur les serveurs US.
Un mec de mon ex-guilde s'est retrouvé coincé là bas justement.

Mais selon lui, il a eu un problème au niveau du nombre de changement. En effet son compteur indiquait encore 4 changements possibles, mais il est pourtant resté coincé.

Donc faut faire gaffe au compteur qui peut parfoit déconner.
Citation :
Publié par Swl
Par contre je suis pas d'accord avec Ulina, de plus en plus la Faveur, je trouve pas perso.
Je trouve qu'il y a quand même une amélioration au niveau de la faveur des dieux, mais bon, c'est sur qu'on ne l'a pas énormément.

Tout ça c'était pour dire qu'il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de transférer son perso aux US, car ça pourrait être définitif, et au final ce n'est pas peut être pas bcp mieux qu'en Europe.
Mais au moins les Americain, ils la gardent plus longtemps que l'Europe, et en plus eux ils sont intelligents, il la choppent pas quand leur pays dort ^^

Car faut dire que l'Europe, la plus part du temps, quand je vois qu'on a la faveur des dieux, il est 2h du mat
Oué on est envahis de bombes blondes.

Citation :
Publié par Merimim
Mais au moins les Americain, ils la gardent plus longtemps que l'Europe, et en plus eux ils sont intelligents, il la choppent pas quand leur pays dort ^^

Car faut dire que l'Europe, la plus part du temps, quand je vois qu'on a la faveur des dieux, il est 2h du mat
Normal. Quand les coréens commencent à quitter le jeu, il est 2-3 h du mat' en Europe. Le décalage horaire USA/Corée est bien plus avantageux pour les américains.
En Europe on est moins nombreux, on parle des langues différentes, et en plus les fuseaux horaires jouent contre nous !
Bon on est moins forts quand même, faut l'avouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés