enchantement...Annora ou es tu ?

Répondre
Partager Rechercher
voila il se trouve que blizzard a eu la superbe idée de mettre le pnj 225+ enchant.......dans Uldaman POURQUOI PAS ENTRE LES JAMBES DE RAGNAROS AUSSI !!!!!!!
Donc en gros , mon reroll rogue enchanteur est lvl 40 , j'ai essayer d'aller en fufu dans uldaman pour me spe , on ma dit que le pnj était à coté des scorpions et chauve-souris...aprés 30 minute de recherche...nada , je me suis fais reperé 3 fois j'ai chibré mon armure , enfin jai gagné ma matinée quoi

Donc si quelqu'un avait un plan pour aller au pnj (ou une explication rapide) merci d'avance

Parce que si je dois créer un grp instance à chaque fois que je dois me spe ca devient un peu du grand n'importe quoi

en vous remerciant
Tu es obligé d'y aller en groupe. Le maître enchanteur n'apparait que quand on a tué tous les scorpions non élite de la fosse qui se trouve à l'est. Et oui, c'est assez contraignant. En même temps, y'en a beaucoup qui se plaignent que wow soit un jeu qui se joue en solo trop facilement.
Oui mais elle devra quand même y aller une première fois pour dépasser le cap des 225. C'est ce que j'ai fais moi. Tu boostes ton enchantement avec des poussières de vision puis tu y retournes à 255 pour tout apprendre d'un coup. C'est pas si difficile de trouver un groupe non ? A la limite, tu peux motiver les lanceurs de sorts en leur disant que les monstres d'Uldaman droppent souvent du tissu et des bâtons (ce qui est en partie vrai ^^).
merci pour vos réponses
@ jo : non trouver un grp ya np , on ira en fg guilde mais je trouve assez débile de mettre tout les métiers 225+ sur des pnj trés simple d'accés et de nous pondre le pnj enchant au beau milieu d'une instance enfin c'est pas grave , ce soir on va faire un génocide a Ulda avec la guilde
En passant par derrière, c'est-à-dire par la grotte dans les Badlands ou se trouve des ogres 38/40 élites, tu en as pour 5mn et pas besoin d’y aller à 5 (2 suffisent tout dépends de votre lvl).

Faut quand même se farcir un géant 40 + et ses gardes du corps à l’entrée + quelques nains ensuite, ainsi que l’inévitable multitudes de scorpions qui campent devant l’enchanteur.

Fait avec 1 prêtre lvl 55 + shaman lvl 60
1 mage 50 y va facilement sans potions (faut eviter les basilques, c'ets tout )

pour monter en y allant 1 seule fois, il suffit de prendre assez de materiaux sur soi pour passer a 250 dans l'instance (avec l'enchant +5 agi sur gants je crois + la fin avec poussieres de reves)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés