"Jeux" de simulation boursière

Répondre
Partager Rechercher
Hello, hello,

Ayant plusieurs amis et connaissances boursicotant un peu, je commence à m'y intéresser un peu. Mais avant de me lancer avec du vrai n'argent et des vraies actions je voudrais savoir si il existe un site de simulation boursière genre

http://wtc.wallstreet-challenge.com/FRdefault.html

mais ayant une "session" ouvrerte que l'on puisse rejoindre.

Le but est juste de voir concretement comment ça marche en pouvant perdre sans pleurere des fake $$ plutot que des vrais ^^

voilà donc si quelqu'un connais un bon piti site/jeux je suis preneur ^^
Sinon en t'inscrivant sur le site de Boursorama (gratuit), tu as accès à un système de Portefeuille virtuel, qui te permet d'acheter/vendre des actions comme en vrai, mais... virtuellement
Lightbulb
Citation :
(boursorama ... .fr .ch .nl .fr.st .fr.fm .com .net .chapichapo ? )
je sais plus mais google doit le savoir
Citation :
Publié par SekYo - YodaKyce
Sinon en t'inscrivant sur le site de Boursorama (gratuit), tu as accès à un système de Portefeuille virtuel, qui te permet d'acheter/vendre des actions comme en vrai, mais... virtuellement
Boursorama c'est pas eux qui avaient rachetés Fimarex pour ensuite générer des frais annuels sur les portefeuilles qui n'opéraient pas d'actions ?
Grrr t'as rien compris, tu files tout ça à une (bonne) banque et ils font ça pour toi

Bon d'accord, ça perds de l'intérêt mais l'argent monte (du moins est sensée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés