Même souci que zemblar depuis la version 1.75 plantage du second compte

Répondre
Partager Rechercher
je joue en dble compte sur mon pc je n ai jamais de souci quand je joue sur un seul compte. mais j ai remarqué qu avant la 1.75 ca ne m arrivait pas. Mon pc a la bonne configuration pour jouer en dble compte. En fait ca me dit une erreur s est produite dans le module game.dll quelque chose comme ca si mes souvenirs sont bons. Mon système d exploitation ( Windows XP Professionnel) met en route mon rapport d erreur que j envoie à Windows. Il s agit d une défaillance grave. Mais comme je ne m y connais pas beaucoup en informatique je viens ici vous demander conseil. Ce genre de problèmes est à étudier par des professionnels

Car même apres avoir reboot mon pc ca recommence J ai supprimé le fichier game.dll pensant qu il était la cause du crash mais ca se reproduit toujours. car devoir rebooter son pc et donc fermer son compte déjà ouvert c méga saoulant a force

Car en fait le fichier game.dll se recharge toujrs à chaque relancement de daoc.
J utilise la même installation du jeu. Comment on fait une copie de son répertoire ? Dsl en informatique j y connais rien. Du moment que le pc marche c good
Alors ton problème doit venir de la, essaye de faitre comme cela.

Ouvre ton poste de travail.
Va dans C:
Tu trouveras le repertoire nommé "Dark Age of Camelot - Catacombs" ou "TOA" si tu as seulement TOA
Clic droit sur le dossier et sélectionne "copier"
Ferme la fenestre
Clic droit sur ton bureau (la ou y'a les icônes), puis sélectionne "coller"
Attend la fin de la copie
Localise l'icone dans ton dossier copié qui permet de lancer le jeu, elle ressemble trait pour traits a l'icone qui tu utilise habituellement avec ton premier compte.

Pour finir, lance le premier compte avec ton jeu normal, puis reviens sous windows, lance le 2eme compte avec ton DAOC copié sur ton bureau, tu auras un message"attention lancer 2 compte blablabla"clic sur ok et ensuite essaye de logger ton 2eme compte.

Tiens nous au courant pour cette manipulation.

ATTENTION TU DOIT AVOIR AU MOINS LE QUART DE TON DISQUE DUR LIBRE POUR FAIRE CETTE MANIPULATION, SI CE N'EST PAS LE CAS FAIT D'ABORD DE LA PLACE EN VIRANT D'ANCIENS JEUX/LOGICIELS.
Re

Tout d abord merci pour tes conseils sophitiane.

J ai réalisé la manip mais ca continue

Je dois également préciser que j ai récemment fait réparer mon pc car il rebootait en plein jeu ( à cause de la carte mère et de l alim entre autres qui étaient foutues ). Maintenant mon pc est comme neuf, il est même meilleure c comme si j avais un nouveau pc processeur sempron 1.75 GHz DDR Ram 1Go nvelle carte graphique Nvidia bon po la meilleure mais une correcte Donc quand je joue sur un seul compte po de souci. Dsl d avoir t ardé à répondre mais j ai due tester car au début kan j ai repris j ai bien pensé ke le problème avait été résolu j ai reco mon dble compte et j ai pu jouer pendant plus de 2 à 3 heures sans souci en dble compte ce que je ne pouvais plus faire depuis la 1.75 j avais 15 20 minutes de jeu et foutu :/ Je pensais alors que le rapport d erreur que j avais a microsoft avait porté ses fruits et qu ils avaient réussi a résoudre le problème mais non car à chaque fois que camelot rencontre cette erreure ou problème et ferme mon 2eme compte ou premier (je ne sais plus dsl) mon système met en route un rapport d erreur à envoyer à microsoft.
TT ceci pour dire que je paye 2 comptes et valà le résultat.

La remise à neuf de mon pc a nécessité une sauvegarde de toutes les données enregistrées sur mon disque dur précédent dont tous les fichiers daoc et les répertoire ceci est peut etre la cause des erreurs. Il se peut que je sois obligé de tout réinstaller jusqu à catacombs :/ Enfin j espere que c est celà sinon peut etre est ce autre chose ?? :s

car mon premier compte a catacombs po mon 1eme encore et tous mes comptes on été transférés de mon ancien disque dur a mon nouveau et j ai récemment installé catacombs sur mon nouveau pc ca peut provenir de là :s

J attands vos avis sur le sujet ca pourrait surement être utile à beaucoup de savoir tt ca
Oui mon 1er compte a catacombs et mon 2eme seulement TOA.

Oki sophitiane donc je dois désinstaller Camelot les extensions SI et TOA et les réinstaller ? je ne désinstalle pas l extension catacombs alors ?

@ sewen oui j y pense

@ kurly si tu pouvais retrouver ca ou qu un modo nous y aide ca serait sympa de voir la procédure que tu as utilisé pour remédier a celà.

En fait il serait vraiment utile de configurer un moteur de recherche sur JoL pour rechercher les anciens sujets qui nous intéresse ou les archives car actuellement on n a accès qu aux sujets le plus récent et c handicapant pour la communauté :/
Ce qui est tres fâcheux pour ceux qui recherche un sujet spécifique.
Attend Attend faut que je comprenne bien la situation, d'aprés ce que j'ai compris la tu as :
-Ton premier compte (le principal) avec Catacomb.
-Ton second compte Avec TOA.

Si c'est le cas, réinstalle proprement seulement TOA (tu n'as plus besoin de SI)
Si ton catacomb a été copié réinstalle le aussi, si ce n'est pas le cas c'est bon .

Citation :
Publié par Hashral
En fait il serait vraiment utile de configurer un moteur de recherche sur JoL pour rechercher les anciens sujets qui nous intéresse ou les archives car actuellement on n a accès qu aux sujets le plus récent et c handicapant pour la communauté :/
Ce qui est tres fâcheux pour ceux qui recherche un sujet spécifique.
Voila la fonction recherche avancée
Mon 2e compte ne plante pas plus souvent depuis la 1.75.
Ca doit se produire une fois toutes les 2 semaines.
Mais quand ca arrive, le soucis est de devoir reboot pour pouvoir le relancer.
Oui exact side depuis que je joue en mode fenêtré mon 2ème compte ne plante plus c était celà le problème il faut activer le mode fenêtré quand tu actives ton 2ème compte sinon c plantage assuré mais pourquoi le 2ème cpte plante obligatoirement si on n active pas le mode fenêtré ???

Merci d avance pour vos réponses.

Merci pour tes conseils et pour ton aide sophitiane

Oui zemblar ce n est pas cool de devoir reboot le pc puis relancer les 2 comptes c clair :/

Mais bon l essentiel ce que maintenant je puisse play mes 2 comptes.

Merci à vous pour vos interventions constructives
salut tt le monde j'avais le meme probléme je suis passé en mode fenetre le probleme c'est que mon second compte en mode fenetre(2eme fenetre) rame enormément alors que le compte principale ( 1ere fenetre ) ne rame pas du tout

est ce que qqn sait ce que je peut faire ?

et j'ai deja realisé cette manipulation

et sur les 2 comptes je fait /clientsleep background
Citation :
Publié par Kurly
Idem chez moi.....J'avais trouver une procedure sur ce forum ou fallais modifier "quelque chose dans la base de registre sa va mieux depuis.
Vi et si qqn se rappelle la procédure please post it !!!
-Taled : Arcaniste Légendaire [Guilde : Dragon slayers]
[World Of Warcraft]
Serveur ARCHIMONDE
-Shamallow : STOPPED [Guilde : Rievaulx]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés