Aller à la page... |
Même souci que zemblar depuis la version 1.75 plantage du second compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as fait une copie de ton repertoire pour jouer a deux comptes ou tu utilise la meme installation du jeu ?
|
![]() |
|
|
J utilise la même installation du jeu. Comment on fait une copie de son répertoire ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Donc ton 2eme compte a TOA, si oui installe le normalement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cela m'arrive ainsi qu'à d'autres depuis la 1.75 écrit à GOA pour que mythics se bougent les fesses :P
|
![]() |
|
Prophète
|
Idem chez moi.....J'avais trouver une procedure sur ce forum ou fallais modifier "quelque chose dans la base de registre sa va mieux depuis.
|
![]() |
|
|
Attend Attend faut que je comprenne bien la situation, d'aprés ce que j'ai compris la tu as :
-Ton premier compte (le principal) avec Catacomb. -Ton second compte Avec TOA. Si c'est le cas, réinstalle proprement seulement TOA (tu n'as plus besoin de SI) Si ton catacomb a été copié réinstalle le aussi, si ce n'est pas le cas c'est bon . Citation :
|
![]() |
|
|
Re
J ai réinstallé TOA et ca continue :/ Oui sophitiane mon 1er compte a catacombs et mon 2eme a TOA. je vais mail la Faq ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'avais le même problème, plantage du 2ème compte toutes les 20 minutes...
Je suis passé en mode fenêtré pour les deux sessions et plus de plantage ^^ |
![]() |
|
|
salut tt le monde j'avais le meme probléme je suis passé en mode fenetre le probleme c'est que mon second compte en mode fenetre(2eme fenetre) rame enormément alors que le compte principale ( 1ere fenetre ) ne rame pas du tout
![]() est ce que qqn sait ce que je peut faire ? ![]() ![]() et j'ai deja realisé cette manipulation et sur les 2 comptes je fait /clientsleep background |
![]() |
|
Solarii Deathmetal |
Trouver plus de messages par Solarii Deathmetal |
|
up
![]() |
![]() |
|
Solarii Deathmetal |
Trouver plus de messages par Solarii Deathmetal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|