un lion tout blanc et hors norme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
T'as raté ton quote

La clé est donnée par le gobelin du camp horde à côté

Pardon ?? .. on parle de la même panthère non ?
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Pardon ?? .. on parle de la même panthère non ?
Regardes le nom de la personne que tu cites

Et oui, on parle sûrement de la même panthère, j'en connaît pas d'autre en cage dans les 1000 pointes
Il existe deux lions blancs:

Echeyakee, elite level 16 quete horde dans les barrens.

Sian Rotam, elite 60 quete horde dans le winterspring qui ne pop que lorsque Sky rotam est à mi vie.

Je suis de l'alliance et jai ce lion blanc depuis quelques mois, j'avais posté sa capture sur le forum de Elune. J'ai reussi à le charmer sans aide exterieure, et en attendant qu'une occasion se presente. D'ailleurs les joueurs de la horde à la fin de leur mini event etaient out etonné de ce qui c'etait passé, j'avais intercepté Sian pendant qu'ils etaient en train de combattre Sky.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Sur mon serveur 80 à 90% ont soit le lion blanc, soit le lion noir comme pet... donc bonjour la diversité...

Quelqu'un connaîtrait un mob de type insecte (scorpion ou araignée) ou reptile (raptor) avec une apparence un peu atypique?? (une skin pas commune quoi...)
Y a un très beau raptor Noir dans les Barrens , entre la videfange et la mine des pierriers

Sinon niveau stats , il parait que les Worgs de LBRS , proche d'Halycon par exemple , sont très tres efficaces et bien supérieur aux loups que l'on trouve ailleurs.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
dans le genre atypique y a le gorille géant sur l ile derrière booty baie, il est domptable lui ?
non déjà essayer 3 fois ... et trois fois ... ça fonctionne pas ... trop grand j'imagine
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Sur mon serveur 80 à 90% ont soit le lion blanc, soit le lion noir comme pet... donc bonjour la diversité...

Quelqu'un connaîtrait un mob de type insecte (scorpion ou araignée) ou reptile (raptor) avec une apparence un peu atypique?? (une skin pas commune quoi...)
Bon mon reroll est pas haut lvl mais voilà un raptor sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés