( carte graphique)votre avis m'interesse !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

je suis actuellement possesseur de la configuration suivant

AMD 2000xp+
1go de ram
fx5200 128

j'avais rajouté deja sur la base de vos judicieux conseils 512 de ram de par les probleme de lag/ ram et depuis je ne rencontre plus ce type de difficultés grace à vous

toutefois les details videos restent relativement faibles de par ma carte graphique.

J'envisage des lors de la changer pour une 6600 gt 128 .

D'apres vous v est ce que cela vaut l'investissement (200 euros ) ? ou la difference entre les details faibles et eleves sont infinitésimaux ?

Merci d'avance

Ps je n'ai jamais eu l'occasion de voir wow tourner plein pot d'ou ma question
plop,

je ne trouve pas que WoW soit tres gourmand en ressource graphiques et je pense que ta carte suffit largement. Je le fait tourner en 1280 avec tout les details à donf et l'anisotropie au max sans aucun problème sur 2 configs : une avec une radeon 9700 (ca date un peu) et l'autre sur une FireGL2 (laptop).
Il mange pas mal de proc et de RAM dans les zones surpeuplées mais coté graphisme c'est pas la mort (enfin c'est mon humble avis).

Quelqu'un a t-il eu des problèmes d'affichage sur une carte 3D 128 Mo ?
merci pour ta reponse

ma question se situe au niveau du confort de jeu car je n'ai pas envie de claquer 200 euros pour rien

toutefois ma carte fx 5200 est loin d'etre le top et etant donné que je passe pas mal de temps sur wow je suis pres à investir si cela vaut le coup
Citation :
Publié par magorian
plop,

je ne trouve pas que WoW soit tres gourmand en ressource graphiques et je pense que ta carte suffit largement. Je le fait tourner en 1280 avec tout les details à donf et l'anisotropie au max sans aucun problème sur 2 configs : une avec une radeon 9700 (ca date un peu) et l'autre sur une FireGL2 (laptop).
Il mange pas mal de proc et de RAM dans les zones surpeuplées mais coté graphisme c'est pas la mort (enfin c'est mon humble avis).

Quelqu'un a t-il eu des problèmes d'affichage sur une carte 3D 128 Mo ?
Sauf qu'une 9700 enterre largement une FX5200 en terme de performance.

Un ptit comparatif datant un peu mais où il y a une 9700 et une FX5200 : http://www.matbe.com/articles/cg/21cg/page1.php

Et un comparatif plus récent avec une 6600GT et une FX5200 : http://www.vtr-hardware.com/articles/a6074_0.html
Je tourne également sur une FX-5200 à 128DDR mais avec seulement 512Mo de RAM et un P4 2.4GHz.

Je pense qu'effectivement un petit up de la CG serait une bonne idée parce qu'en 1024 avec les détails poussés c'est pas toujours le bonheur.
moi ossi g uen 5200, jmé tt a fond lol....
et sa tourne

mais si tu veu mon conseille si tu change de carte graphique change ton processeur....
c'est une suite logique
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens d'acheter une 6600 gt en remplacement de ma 9700 Pro qui a eu un pb technique, la différence est assez flagrante quand je suis a IF ou a MC.
+1 sauf que c'était la 9800 Pro pour ma part. Surtout un changement : elle chauffe beaucoup beaucoup beaucoup moins (j'avais grillé une 9700 Pro en été et une 9800 Pro me faisait des misères aussi uniquement pendant les périodes de chaleur), ce qui souvent te permet d'éviter des bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés