Question sur le rogue

Répondre
Partager Rechercher
On fait plus de dommages sur l'instant dans le dos. Mais sur la durée, ça se vaut (+/-, malgré un avantage final pour le 3x/08+/xx, qui au final, génère plus de CPs, et donc, plus de possibilités (bonus vitesse, dmgs, etc..)).

Les templates "Combat" épée/épée ou masse/épée on un dps "continu" et régulier.
Les templates "Assassin" (dague/xxxxx), font des dmgs fort, sur quelques unique coup.
Citation :
Publié par Reckless Fire
On fait plus de dommages sur l'instant dans le dos. Mais sur la durée, ça se vaut (+/-, malgré un avantage final pour le 3x/08+/xx, qui au final, génère plus de CPs, et donc, plus de possibilités (bonus vitesse, dmgs, etc..)).

Les templates "Combat" épée/épée ou masse/épée on un dps "continu" et régulier.
Les templates "Assassin" (dague/xxxxx), font des dmgs fort, sur quelques unique coup.

HS?
Citation :
Publié par Faorith
HS?
Non la réponse est plus complête.

La question initiale n'a pas de sens puisque la réponse dépend totalement du style de jeu et des talents.
Publié par Faorith
HS?
HS? pas possib' Reck n'est JAMAIS HS sur le rogue par contre tu peux me quote et marquer Flood? ou Lourdingue?

/bow

PS. Au sujet des dégats dans le dos j'ai pas le sentiments que les dégats bases soient plus élevés, les classes à boucliers par exemple prennent pas plus dans le dos.
Citation :
Publié par Stupido
HS? pas possib' Reck n'est JAMAIS HS sur le rogue par contre tu peux me quote et marquer Flood? ou Lourdingue?

/bow

PS. Au sujet des dégats dans le dos j'ai pas le sentiments que les dégats bases soient plus élevés, les classes à boucliers par exemple prennent pas plus dans le dos.
autant pour moi, sa réponse au sujet doit etre noyé dans son analyse sur les template lol
Citation :
Publié par Grisbi
Quelque soit ton style de jeu, tu feras forcément plus mal de dos car tu n'auras normalement ni parry, ni block, et ce pour toutes les classes. Voilou.
Tout à fait.
Concernant le rogue tout va dépendre ensuite des skills que tu vas utiliser et de ta distribution de talents, mais backstab et ambush sont deux skills qui ne s'utilisent que dans le dos d'un adversaire et donc ont un potentiel pour faire plus de degats/energie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés