Légende
|
Warning: main(../lang/emailLoastPass.FR.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/apache2/htdocs/www.dofus.com/login/login_send_popup.php on line 70
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../lang/emailLoastPass.FR.inc.php' (include_path='..:.:/usr/local/lib/php/includes') in /usr/local/apache2/htdocs/www.dofus.com/login/login_send_popup.php on line 70 Voila je ne peus récupérer aucun mot de passe . Merci de m'aider SVP !!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors la aidez moi a comprendre!!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aimerais bine t'aider mais je ne comprends même pas le problème.
Visiblement tu es sous Unix, mais c'est tout ce que je vois. Expliques un peu plus stp. |
![]() |
|
|
Salut toi
![]() Je suis allé vérifier, tu es en mag en -1;13 ne stresse plus ![]() Je peux dire les objets en mag si tu veux ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci à toi mon Shakra tu gères tout le système .............
Un BIG BIG OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. ![]() |
![]() |
|
|
Merci merci , je sais
![]() ( et encore je suis modeste) Et puis ca m'a fait plaisir d'aider un vieux poto ![]() ps: mignon la peluche du doppeul feca ![]() |
![]() |
|
|
C'est "juste" un petit problème de code du côté serveur. L'utilisateur n'est pas obligatoirement sur Unix, il peut aussi être sur Windows... :/
|
![]() |
|
Légende
|
oui je confirme ce n'est qu'une erreur du serveur qui comme la plupart des erreur fonctionne sous Apache
Code:
Warning: main(../lang/emailLoastPass.FR.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/apache2/htdocs/www.dofus.com/login/login_send_popup.php on line 70 En tout cas si cela n'a pas été reparé cette erreur existe encore Code:
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../lang/emailLoastPass.FR.inc.php' (include_path='..:.:/usr/local/lib/php/includes') in /usr/local/apache2/htdocs/www.dofus.com/login/login_send_popup.php on line 70 si je me trompe corrigez moi et dites moi pourquoi je ne fais que débuter dans ce domaine |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|