Alors la aidez moi a comprendre!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Warning: main(../lang/emailLoastPass.FR.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/apache2/htdocs/www.dofus.com/login/login_send_popup.php on line 70

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../lang/emailLoastPass.FR.inc.php' (include_path='..:.:/usr/local/lib/php/includes') in /usr/local/apache2/htdocs/www.dofus.com/login/login_send_popup.php on line 70

Voila je ne peus récupérer aucun mot de passe .
Merci de m'aider SVP !!!!!!!!!!!!
En fait en essayant de me connecter ,j'ai le problème du mot de passe incorrect ,ce qui me pousse à le changer via l'interface de dofus.
Je vais dans mon compte et quand je demande un mot de passe par mail ,ils m'ont répondu qu'une erreur était survenue ( voir mon post en haut ).
De plus je ne peux meme pas changer mon profil (nom .......) .
J'ai 2 comptes et les 2 sont "défectueux" >><<.
Tout s'est passé cette nuit ; en fait j'étais connecter avec mon perso principal quand j'ai voulu connecter le 2ème ( compte) pour refaire son magasin .
Remarquant que ce dernier était bien en mode marchand mais que mon mot de passe était incorrect ,je me suis dis que c'était un bug qui allait être résolu.
Je déconnecte mon personnage principale pour me calmer dans ma chambre XD ,et quand je reviens 15mn après ,mon mot de passe est incorrect .
Dites-moi A TOUS CEUX QUI JOUENT CE MATIN REGARDEZ SI -akumaryusaiken- est connecter ou allez en -1 13 c'est la que je l'es mis en mode marchand .
Merci de votre attention car la je suis dans le stress le plus total ....................
C'est "juste" un petit problème de code du côté serveur. L'utilisateur n'est pas obligatoirement sur Unix, il peut aussi être sur Windows... :/
oui je confirme ce n'est qu'une erreur du serveur qui comme la plupart des erreur fonctionne sous Apache

Code:
Warning: main(../lang/emailLoastPass.FR.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/apache2/htdocs/www.dofus.com/login/login_send_popup.php on line 70
veut dire que la ligne 70 de la page php login_send_popup fait appel au fichier qui est inexistant à l'adresse www.dofus.com/lang/emailLoastPass.fr.inc.php Je déduis donc que tu a du cliquer sur mot de passe perdu. Il est possible que ce soit l'oeuvre d'un hacker qui aurait supprimé ce fichier du serveur ou alors à un mauvais redémmarage du serveur

En tout cas si cela n'a pas été reparé cette erreur existe encore
Code:
   Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../lang/emailLoastPass.FR.inc.php' (include_path='..:.:/usr/local/lib/php/includes') in /usr/local/apache2/htdocs/www.dofus.com/login/login_send_popup.php on line 70 
La même diagnostique .

si je me trompe corrigez moi et dites moi pourquoi je ne fais que débuter dans ce domaine
Ah ok je comprend un peu mieux ,et pour tout vous dire ca me rassure ;p
Merci de vos post et de votre collaboration et je souhaite bonne chance aux devs pour résoudre le problème qui pour moi vient du serveur
Citation :
Publié par greatxenon
oui je confirme ce n'est qu'une erreur du serveur qui comme la plupart des erreur fonctionne sous Apache
(...)
Ben la je pense que tu voulais dire: "Comme la plupart des Serveur fonctionne sous Apache" ce qui n'inclu pas forcement Unix mais il est vrai que plus de 90% des serveur web tourne sous Gnu/Linux ou Unix ou NetBSD (en gros les fameux *nix et *bsd) plutot que sous windows (qui tiendrais pas la charge mais c'est un autre débats ) et avec apache qui est LE serveur HTTP (web) le plus répandu (pas de chiffres officiel mais à mon avis + de 90% aussi)

Sinon c'est bon

Envoie un mail au dev, peut-être ne savent-ils pas qu'il y a un problème sur les fonction de récupération de mot de passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés