j'arrive pas à jouer

Partager Rechercher
vala j'ai acheté le jeu. tout installé patché en moins de 30 min et au moment de me lancer dans l'aventure je me retrouve bloqué sur la page logon to server.

je décide de relancer le jeu et je me retrouve avec un message d'erreur driver pas à jour pour la ATI 9600 (PS je joue en salle pour le moment) bon je décide de mettre à jour les drivers.

je relance le jeu une nouvelle fois et là bing nouveau message d'erreur de direct 3D cette fois.

j'ai donc fais un scan à partir du launcher et j'ai un truc bizarre il me dis que j'ai 0 MB de mémoire graph alors que je suis sensé en avoir 32.

alors le problème viens de là ? comment le résoudre ?

j'ai besoin d'aide car là je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je dispose d'une machine alternative avec une all in wonder radeon 7200 et 32 Mo de ram, et pas de problèmes, ça tourne nickel (bon côté graphique ça vaut pas une bonne carte actuelle).

Installe ou réinstalle le directx 9c, et prie pour que ta carte graphique soit compatible avec.

Sinon, à la warning box qui signale que t'es en dessous du minimum requis, n'en tient pas compte.

Autre possibilitée, le problème ne vient pas de la carte graphique, mais de la ram système. Ainsi, si la ram libre sur le système est à 0, le jeu se bloque au lancement. La solution alors consiste à désinstaller des applicatifs qui utilisent cette mémoire.
euh... des fois c'est long.... et pour peu que tu sois tombé pil poil au moment de la réouverture des serveurs.... pas de bol.

Pour accélérer les choses, je te conseille:
1 - défragmentation complète du disque qui héberge le jeu.
2 - configuration de la mémoire étendue sur le disque en question au double de la quantitée de ram physique (fixée et surtout pas plusl'idéal étant carément de créer une parition indépendante qui ne sert qu'à ça).
3 - surtout de la patience.

[edit] si possible et si ça fonctionne toujours pas, peux tu nous faire part de ta configuration matérielle acuelle .
Citation :
Publié par BriseFer
bon les modif sont faites j'arrive à lancer le jeu sans message d'erreur mais je me retrouve à la page connecting to the login server depuis 2 min et ça bouge pas

kkun à une idée du problème ?
Deja est-ce que tu as un firewall d'active susceptible de bloquer la connection sortante ?
je suppose qu'un firewall doit etre actif vu que je joue en salle mais j'ai pas de message relatifs à cela lors du lancement. (alors que le firewall m'a demandé les autorisations lors de l'install et du patch hier).

je vais voir ça de ce pas

bon j'ai testé en desactivant le firewall ça change rien je suis bloqué au même endroit avec une station orbitale en fond. c'est très beau mais je peux pas jouer avec
Citation :
Publié par BriseFer
je suppose qu'un firewall doit etre actif vu que je joue en salle mais j'ai pas de message relatifs à cela lors du lancement. (alors que le firewall m'a demandé les autorisations lors de l'install et du patch hier).

je vais voir ça de ce pas
Moi lorsqu'un nouveau patch est mis en place, il me demande si je dois autoriser le programme a acceder a internet etant donne que celui-ci a ete modifie justement au moment de la fenetre "connecting to the loggin server". Mais le probleme c'est que la fenetre du firewall qui apparait reste masquee par la vue de SWG, donc on ne la voit pas. Je suis oblige de faire ALT+TAB, d'autoriser la connection sortante, je refais ALT+TAB et la il se connecte. Donc cela ressemble etrangement a ton cas tout de meme. Essaye de faire cela.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
euh... des fois c'est long.... et pour peu que tu sois tombé pil poil au moment de la réouverture des serveurs.... pas de bol.

Pour accélérer les choses, je te conseille:
1 - défragmentation complète du disque qui héberge le jeu.
2 - configuration de la mémoire étendue sur le disque en question au double de la quantitée de ram physique (fixée et surtout pas plusl'idéal étant carément de créer une parition indépendante qui ne sert qu'à ça).
3 - surtout de la patience.

[edit] si possible et si ça fonctionne toujours pas, peux tu nous faire part de ta configuration matérielle acuelle .
le problème c'est que je joue en salle réseau donc je ne peux rien modifier sur les postes.

bon ça marche pas je retourne sur daoc et je réessaierai dans un moment
Mmmmmm! *computing*

ah! essaye quand même un truc:
à partir du launchpad il y a des options (game options) que tu peux cocher ou décocher. Essaye en cochant des cases au fur et à mesure (là à part pour les options vidéos, je songe au fameux 'world preloading' qui accélère les temps de chargement entre les zones du jeu, mais qui rallonge sensiblement le chargement à la connexion).
par le launchpad, va dans options et coche ces cases

http://mypage.bluewin.ch/cail/videoswg2.jpg

ça te met le mode fenêtré et tu pourras voir si quelque chose bloque le lancement de SWG. Ton problème est typiquement un blocage dû au firewall mais je peux me tromper je ne suis pas un pro
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
le mieux c'est de changer de cyber.
na veux pas car y sont très sympa dans ce cyber et y ont de très bon pc mais c'est vrai que c'est rageant de jouer à tous les jeux possibles SAUF à celui là dont je me faisait une joie d'être un nouveau membre
bon ce soir je vais tester la tech de tigo et je vous tiendrait au courant

mais bon je suis sceptique car quand je reste bloqué sur ma page et que je fais un alt / tab j'ai pas de message particulier (à moins qu'ils n'apparaissent même pas de cette façon)
Hum... possible que se soit un FW. Suffit que le rooteur/hub/switch intègre un FW et t'aura pas de message particulier, ca se lance pas c'est tout.

Faudrait que tu vois sa avec les gérant du cyber, ils seront plus au courant que moi.
+1, pour moi cela ne peut venir que de trois points :

- Soit le firewall du PC
- Soit le firewall de la salle si il y a un firewall juste sur un unique point d'entree (Tres louche pour un Cyber)
- Soit le firewall du routeur (Mais j'en doute tres fortement)

Donc a mon avis cela vient du firewall du PC
euh... je risque me faire facher là.. mais merimim.... quel est cet avatar étrange???(rapport au précédent...)

traduction en langage familier au cas ou elle changerais d'avatar entre temps (là il y a une blonde pulpeuse au sourire charmeur, et à la poitrine fortement remodelée)

"M'enfin t'as bouffé des hormones????"

P.S. en raison des ames sensibles se promenant sur ces forums... euh bon d'accord... j'aurais pas du flooder, mais là c'est trop ENORME!

P.P.S. si je suis plus là demain, vous inquiétez pas, c'est que j'aurais été victime d'une blonde en nattes à forte poitrine....
Heu bah en fait, je suis aussi modératrice Guild Wars et y'a un membre du staff qui a lancé l'idée que toute l'equipe arbore les couleur (l'avatar ^^) de Kournikova... me demande pas pourquoi mais j'ai accepter ^^
Donc si ça ne fonctionne toujours pas, dégraffe le truc derrière et retire la baleine de gauche.

Après tu auras une opération pendante qu'il faudra remonter de temps en temps mais rien de trop fastidieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés