[Question HS] On fait quoi si on sait par qui on s'est fait haker ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu sais que c'est HS pourquoi tu viens poster ici ?
Vite un modo !

Edit: je ne veux pas être méchant mais c'est Juste que je pense que ce message n'a pas sa place sur ce forum (vente) j'aurai dit sur le forum général !
Citation :
Publié par Onikage
Si tu sais que c'est HS pourquoi tu viens poster ici ?
Vite un modo !
Ca serez toi...tu haierez la personne qui dis cette connerie là !

Alors question simple, l'auteur de ce hack tu l'as découvert de toi meme ou bien l'equipe dofus t'as donner son nom ( car en faite ils ne restaurent pas les objets mais te donnent l'auteur....enfin un truc comme ca )

Essaye dabord toi meme de le contactez regulierement en lui disant " Rend moi mes kamas, rend moi ma cape, rend moi tout, etccc "
si la méthode marche pas, essaye de te renseigner sur les guildes proposant des services de chasse à l'homme pour recuperer des objets

mais ce service étant un peu barbare, je ne fairrai aucune propagande ^^

Bon courage à toi
si tu sais qui c'est, pourrit lui la vie et la tronche pour que soit il te rende tes objets soit qu'il change de compte soit il arrête dofus. c'est dégueulasse mais il/elle le mérite bien!!!
moi si je découvre celui qui a hacker mon meilleur pote ... je voudrait avoir sa tête entre mes main et son Corp dans le caniveaux! sans oublié les tonnes d'insulte que je lui enverrais chaque jour
Si je connaissais l'auteur, moi, je lui souhaiterais plutot beaucoup de bonheur avec mes items, et je lui dirais que si il/elle prend plaisir a faire mal aux autres, c'est qu cette personne est complètement stupide.
Surtout quand on sait que c'est pour un jeu ... Virtuel
Puis j'arreterais dofus
ps: Et si je croise cette personne irl, je lui fais manger mon clavier et je lui rentre ma tour ou je pense
Damrod
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
Ca serez toi...tu haierez la personne qui dis cette connerie là !

Alors question simple, l'auteur de ce hack tu l'as découvert de toi meme ou bien l'equipe dofus t'as donner son nom ( car en faite ils ne restaurent pas les objets mais te donnent l'auteur....enfin un truc comme ca )

Essaye dabord toi meme de le contactez regulierement en lui disant " Rend moi mes kamas, rend moi ma cape, rend moi tout, etccc "
si la méthode marche pas, essaye de te renseigner sur les guildes proposant des services de chasse à l'homme pour recuperer des objets

mais ce service étant un peu barbare, je ne fairrai aucune propagande ^^

Bon courage à toi
Menace le d'une action en justice .
Lorsque cela met arrivée , le pilleur à tenu 4 mins avant de m'envoyer un mail avec le pass de la mule ou il avait stocker mes objets . ( Ecrit le mail en francais plein , sans ponctuation affolante ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés