UI d'origine

Répondre
Partager Rechercher
EDIT: c'est bon j'ai les fichiers, comme je ne sais pas si elle a été refaite depuis qu'on a des interfaces XML je vais faire un portage et la rendre compatible 1.75
Si quelqu'un a encore les icônes façon roches de la bêta je suis preneur
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'elle a été convertie en XML quand ToA est arrivée. C'etait celle que j'utilisais et j'ai trouvé qu'ils l'avaient massacrée.

Gaap pour tes icônes, tu dois bien encore avoir quelque-part le CD a partir duquel tu as installé le jeu la première fois en version classique, il suffit de ne pas faire la mise à jour et de recup les fichiers
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'elle a été convertie en XML quand ToA est arrivée. C'etait celle que j'utilisais et j'ai trouvé qu'ils l'avaient massacrée.

Gaap pour tes icônes, tu dois bien encore avoir quelque-part le CD a partir duquel tu as installé le jeu la première fois en version classique, il suffit de ne pas faire la mise à jour et de recup les fichiers
Je suis trop bête, j'ai tellement plus l'habitude d'ouvrir mon dossier UI que j'avais pas regardé

Sinon moi je suis arrivé avec SI et avec un pack SI de sorte que j'ai déjà essayé d'installer juste DAoC mais les icônes sont celle de SI quoique je fasse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés