[Fusions] Miiiiinnce ! Serveur qui lag, site pas là, forum qui bug... AU SECOURS !!

Fil fermé
Partager Rechercher
ca serais cool de laisser ce post ci au lieux d'avoir : un chef oui chef !!!
dofus est quasiment injouable ce serais sympas de voir le nombre de joueur qui lag aussi un moment j'ai eu peur d'etre le seul
pour moi 5 deco en 10 min mm pas

Site en maintenance => Pe pas m'abboner
Bonjour (le forum de dofus probleme & solution n'etant pas accesible...) en esperant que les devs jettent quelques coup d'oeil sur jol...

j'vé mourir sans dofus mwa ! si vous avez des solution pour vous abonez suans acceder au site vos solution zsont les bienvenus, merci.
Citation :
Publié par CoCobIL
ca serais cool de laisser ce post ci au lieux d'avoir : un chef oui chef !!!
dofus est quasiment injouable ce serais sympas de voir le nombre de joueur qui lag aussi un moment j'ai eu peur d'etre le seul
pour moi 5 deco en 10 min mm pas

Chef, oui, chef.
Dofus lag peut-être. Peut-être certains subissent-ils des déconnexions intempestives. Mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas venir pleurnicher sur JOL qui va arranger les choses. Prenez votre mal en patience et attendez que les développeurs aient terminé de mettre en place le nouveau site.
Ces sujets à flood n'ont pas leur place ici.
Citation :
Publié par bart47
A la connexion au forum , il y a désormais une demande de mot de passe
Bon, le site est en cours de Maj, alors forcément il peut y avoir de petits trucs comme ça... mais vraiment pas dequoi créer un topic ici o_O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés