[Ys] Quand est ce que Goa compte faire son boulot?

Répondre
Partager Rechercher
Pas de flammes sur la mini, un fufu passant par là se serait vraiment mais alors vraiment perdu (pitete qu'il connaît pas sa ZF remarque pur PL ), les PNJ endormis pour durée indéterminée, et un inc parfait sous SOS même pas 2 minutes après le pull ? (stop parano je pensais pas à CF ) Le tout se reproduisant de façon non-anecdotique ^^

Malgré cela, justifier sa défaite par l'utilisation de cheat en face c'est très bof et devient beaucoup trop fréquent

Débat sans fin donc
Citation :
Publié par Datian
La charte ne dit absolument rien puisque c'est un programme qui n'a rien à voir avec le jeu ; les programmes interdits, ce sont ceux qui interfèrent avec le jeu même, donc radar autoclic speedhack etc, puisque ça a un effet direct avec le jeu et son code. TeamSpeak en fond c'est comme avoir de la musique, ou faire alt-tab bdo, ça peut t'aider mais c'est parallèle au jeu, pas dedans.
Vi, je l'ai relue pour en avoir la certitude.

Concernant le radar, à mon avis il faut mettre en place des situations qui peuvent prouver qu'un groupe l'utilise, par exemple avec le concours d'un fufu qui fait l'appat et d'un autre qui filme le tout.
Citation :
Publié par schwarzyy
Pas de flammes sur la mini, un fufu passant par là se serait vraiment mais alors vraiment perdu (pitete qu'il connaît pas sa ZF remarque pur PL ), les PNJ endormis pour durée indéterminée, et un inc parfait sous SOS même pas 2 minutes après le pull ? (stop parano je pensais pas à CF ) Le tout se reproduisant de façon non-anecdotique ^^
Bah si tu es sûr , tu peux mail la faq ( le mieux c'est d'avoir des preuves mais bon concrète , vidéo and co mais bon )Sinon je suis pas parano , c'est pas par ce que jdis que y a d'autre solution que le radar dans ce genre de cas que jme sentais viser hein
Citation :
Publié par Prophetia
osf des radars laissez les déja régler le probleme des annonceurs :|
Je te soutiens dans ta cause
D'ailleurs je vais mail la faq au sujet des annonceurs ils savent ou sont tous les objets c'est pas normal.

Desole je vous laisse une porte m'attend http://www.sommeil.org/images/illujeu04.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lahloune
Je te soutiens dans ta cause
D'ailleurs je vais mail la faq au sujet des annonceurs ils savent ou sont tous les objets c'est pas normal.

Desole je vous laisse une porte m'attend http://www.sommeil.org/images/illujeu04.gif
djv ta porte innove un peu
Les mecs qui radar , en jouant regulierement , tu arrive à les reperer :x

Y'a le gars qui est resté 3L pendant 1an , et genre en 2 semaines il monte 8L+

Y'a le gars qui arrive en cyber et qui demande au gerant (qui joue à Daoc) ou sont les map pour le radar sur le PC. . .

Y'a pleins de gars differents, et ya plein de radars differents, Goa peut pas avoir l'oeil partout. . .

Deja si ils avaient un peu plus les yeux sur les lrp de certaines personnes ils auraient deja pecho du monde . . .
Citation :
Publié par arkaels
Le lrp peu tellement varié en fonction du temps de jeu lui meme dependant d evenement irl (vacance, taff etc ...) que je pense pas que ca soit tres indicatif de quoi que ce soit
oui ne pense pas stp

Suffit d'avoir un peu de jugeotte et de participer un peu plus à la vie du serveur.
Citation :
Publié par Broute
Tous ceux qui disent s'en foutre/stop ouin, doivent utiliser ou connaître quelqu'un qui utilise un radar. Certains devraient faire attention...
j'ai noté les noms correspondant

arkaels je pensais pas ça de toi :/
Citation :
Publié par BaB.imo
Deja si ils avaient un peu plus les yeux sur les lrp de certaines personnes ils auraient deja pecho du monde . . .
Non mais ça n'a clairement rien à voir lol
En gros +1 avec ce que Arkaels a dit Avec un bon groupe si tu joues l'aprés midi + soirée + une partie de la nuit , tu fais facilement 100k mini ( en plus c'est les vacances donc y a plus de monde ca aide un peut )
Bref tu fais ça tout les jours et le 700k c'est vraiment vite fait si tu fais ça tout les jours
Citation :
Publié par Xylene
J'ai pas joué pendant 3 mois, je reviens, je tourne en fixe, mon lrp passe de 0 à 700 ... je cheat donc ?
Non mais ton lead radar, windrag, add de dos, cheat, etc, faut le banir imho :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés