Gros Probleme

Fil fermé
Partager Rechercher
ne sachant pas comment contacté les modo ou autre responsable pour trouvé conceil j'ai décidé le les amené a moi...
/w le-ptit-voyeur

qu'elle ne fu pas ma surprise de voir mon mielleur ami irl connecté alors qu'il est en vacance a l'étranger ... et surtout de le voir passé déséquipé , courant ver la bank ou il ne va jamais.
j'ai u beau lui parler ... pas de réponce ... le défier , pas de réponce ... lui qui est super orgueilleux et qui s'embale dès qu'on le provoque ... j'ai tout de suite pencé a un hakage ... personne ne connait son code a part moi, et il a été changer car j'ai essayé de me conecté sur sa session pour déconecté le hackeur...j'ai peur pour lui ... svp je cherche une réponse, un conceil , n'importe quoi
je viens aussi a l'instant de me faire vider mon compte et mon mot de passe a ete changé !!
j'ai réussit a le récupérer grace au mail mais je pense que c aussi par la que la personne l'a eu !!!!

mon perso level 47 a etait totalement vidé ! toute ma panoplie abra ! mes kamas ! tout !

je me suis vu connecté ... avec un autre compte

j'ai deja envoyé les mails ou il faut , mais c'etit just pour témoigner
moi aussi bizarremen cette aprem j'ai été déco, j'ai pri le perso a mon frére et j'ai vu MON perso joué sans moi lol.

alors je l'ai vite repris et j'ai changé le mot de passe, heureusement avan qu'il ai eu le temps de voler quoi que ce soit...
il faut supprimez les messages de vos mot de passes après les avoir lu ....et changez souvent son mot de passe et le donnez à personne sauf à quelqu'un de confiance m'enfin ....

moi je change mes mot de passe à peu près 2 fois par mois je ne le file qu'à de rare personne et tout se passe bien pour le moment
Petite question : est ce que la demande de mot de passe a la connection au site de dofus hier émanait réellement de leur serveur?

Il manquerait plus que ça soit un piège pour collecter nos login et mot de passe
Citation :
Publié par bart47
Petite question : est ce que la demande de mot de passe a la connection au site de dofus hier émanait réellement de leur serveur?

Il manquerait plus que ça soit un piège pour collecter nos login et mot de passe
Dans ces k la il ne faut pas essayé, c'est ce que j'ai fais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés