[Guilde] Les Templiers Noirs

Répondre
Partager Rechercher
LES TEMPLIERS NOIRS

http://tn.eurower.net/pub/1.jpg

Epris des Arcanes ? Initié aux Mystères ? Illuminé des Astres ? Venez rejoindre l'Ordre et enrolez vous dans la plus antiques des sociétés secrètes que sont les Templiers.

Nous vous recueillerons avec grand plaisir, pour autant que vous sachiez Entendre et Voir. Dans notre repère secret qu'est le Grand Hall, nous aracherons la victoire à nos ennemis avec acharnement, rigueur et application !

Vous souhaitez, vous aussi, vous enrolez et faire partie de nos mythiques rangs ? Pas de problèmes, rendez-vous sur le registre officiel et 'Rejoignez la guilde'. Si vous êtes suffisament aiguiché, vous rejoindrez immédiatement le rang des priviligiés, celui des Officiers.

Les Templiers Noirs.
J'ai voulu rejoindre la guilde. Je suis allé sur le site et j'ai pris les pseudo des membres pour les contacter.
J'ai pu rejoindre la guilde, mais je me suis aperçu qu'elle n'étais pas RP.

D'ailleurs les membres de cette guilde ne savent même pas ce que signifie "RP" .
Ouiiii et ?

Si tu veux savoir, on a pas besoin de gens avec des personnages comme les tiens dans la guilde. Des petits level 11.

D'ailleurs, on ne se dit nulle part 'RP'. On arrete la moquette mon grand.
Je pense que ce que Ashenaar à voulu dire, c'est que vu l'introduction ont auraient dit une guilde RP...

Voila c'était tout simple et pas bien compliqué mais pour des gens comme toi korn, je compris bien sur ton agressivité...
Donc bravo l'agressivité pour commencer !

J'ai juste signalé celà pour pas que d'autre personne comme moi se fasse avoir.
Porquoi j'ai cru que c'était une guilde RP ?

- sous le forum "GW - Le théâtre de Dame Althéa" ya écrit "forum RP.
- le logo a coté du sujet est le symbole des sujet RP.
- la présentation ressemblais un peu à du RP.

Et à propros du lvl 11, je te signale que si tu es level 20 tu as forcément passé par le level 11.

Je me contente de me défendre, alors que toi tu ne respecte pas la charte du forum : "Respecte les lecteurs".

Alors à tous ceux qui souhaite rejoindre une guilde sympa où règne la bonne humeur, je vous déconseille celle-ci, on s'y fait insulter.

merci de ta défense Goth-A
eh bien korn ton attitude gache ta belle annonce de recrutement et c'est bien dommage. c'est vrai que la photo est belle et que ton message aurait pu être interprété comme RP. ensuite quand tu dis "on a pas besoin de petits lvl comme toi lvl11" on reste jamais lvl 11 indéfiniment et puis les lvl 11 d'aujourd'hui sont les lvl 20 de demain (c'est beau ça mais c pas de moi). Ta guilde m'avait l'air sérieuse mais si j'avais été interessé je pense que la lecture de la suite du message m'aurait découragé.
Bon les gars c'est fini ou vous allez continuer ?

Déjà si je m'énerve un peu (enfin 'énerve') c'est que 'Ils ne savent pas ce qu'est du RP' comme si ont était des c*** (auto-censure pour ne blesser personne). Et c'est quelque chose que je ne supporte pas.

On est pas une guilde RP et encore moins élitiste.
Je reprends le sujet où nous en étions.

La fusion avec le clan Asgard est annulée. Finalement, ce n'était pas du tout ce qu'on recherchait. On voulait quelque chose finalement de plus 'ouvert' mais bon quand j'ai appris ce qu'il se passait (pas besoin d'étaler tout ça ici) on préfère rester chez nous. Pour les membres ayant déjà rejoind les LCA, il leur sera proposé de revenir. S'ils refusent, tant pis.

Voilà.

Je pense quand même que cet 'épisode' a réveillé chez nous quelques vertus qui commençaient à s'en dormir. C'est pourquoi, actuellement, je ne me consacre plus qu'au PvP pour pouvoir aider la guilde dans les GvG. On veut 'redémarrer' sur de meilleures bases et avec une plus grande variété de membres.
Citation :
Publié par korn651
LES TEMPLIERS NOIRS

Vous souhaitez, vous aussi, vous enrolez et faire partie de nos mythiques rangs ? Pas de problèmes, rendez-vous sur le registre officiel et 'Rejoignez la guilde'. Si vous êtes suffisament aiguiché, vous rejoindrez immédiatement le rang des priviligiés, celui des Officiers.

Les Templiers Noirs.

Ouiiii et ?

Si tu veux savoir, on a pas besoin de gens avec des personnages comme les tiens dans la guilde. Des petits level 11.

D'ailleurs, on ne se dit nulle part 'RP'. On arrete la moquette mon grand.

*sourire sarcastique* Oh mon Dieu , Precise dans ton annonce que tu recrutes des personnes haut level et pas la peine de jeter les "low" level comme sa ! Toi aussi tu étais haut lvl ! j'espere te rencontrer en gvg !!
dis donc le justicier des forums je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber dans l'excès en terme de grossièretés mais tout ce qui a été dit pour le moment l'a été en termes très poliment formulés et puis il faut laisser une certaine place à la liberté d'expression.

J'ai vu un ami qui vendait des items sur ce même forum et qui se faisait pourrir ses ventes par des mecs GRATUITEMENT puisqu'ils n'étaient meme pas interessés et il ne pouvait pas rétorquer sous peine de se faire kicker ses posts. je trouve ça dommage.

es tu pour de la fausse politesse qui masque à peine un certain "totalitarisme" ou pour un forum ou l'on peut s'exprimer (sous couvert bien sur de n'etre pas grossier meme si c'est justifié) librement ?

A voir.

Ps: combien de temps mon post va t il subsister dans ce sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés