Légende
|
LES TEMPLIERS NOIRS
Epris des Arcanes ? Initié aux Mystères ? Illuminé des Astres ? Venez rejoindre l'Ordre et enrolez vous dans la plus antiques des sociétés secrètes que sont les Templiers. Nous vous recueillerons avec grand plaisir, pour autant que vous sachiez Entendre et Voir. Dans notre repère secret qu'est le Grand Hall, nous aracherons la victoire à nos ennemis avec acharnement, rigueur et application ! Vous souhaitez, vous aussi, vous enrolez et faire partie de nos mythiques rangs ? Pas de problèmes, rendez-vous sur le registre officiel et 'Rejoignez la guilde'. Si vous êtes suffisament aiguiché, vous rejoindrez immédiatement le rang des priviligiés, celui des Officiers. Les Templiers Noirs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Templiers Noirs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Personne ?
|
![]() |
|
|
[Déplacement sur le forum approprié, vu que cela n'a rien à voir avec le forum RP]
Leenah. PS : On évite de se balancer du poisson pourri sinon ce sujet sera très vite fermé. |
![]() |
|
|
La Guilde des Templiers Noirs est desormais une Annexe du Clan Asgard.
la fusion est en court |
![]() |
|
Shiroken Asgard |
Trouver plus de messages par Shiroken Asgard |
|
Citation :
*sourire sarcastique* Oh mon Dieu , Precise dans ton annonce que tu recrutes des personnes haut level et pas la peine de jeter les "low" level comme sa ! Toi aussi tu étais haut lvl ! j'espere te rencontrer en gvg !! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pouète
|
![]() |
|
|
re
Yop,
Ba moi ça me donne pas envie de rejoindre la Guild Des Templiers mais TERRIBLEMENT envie des les rencontrer !!!!! en GVG !!!! ![]() et pas d'insulte .... sinon je m'énerve |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|