Tank pur :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm ^^ je suis un petit nouveau sur gw ^^
donc en fait j'aimerais savoir ce que vous penser d'un guerrier pur tank...
je parle niveau groupe/pvp ^^
dans le principe de prendre une classe secondaire genre rodeur, ou moine et ne mettre que des points en force/arme/tactique penser vous que cela p e bien a jouer? ^^ mc d'avance ^^
Le fait de ne mettre des points que dans la classe principale est une forme de jeu , personnellement je n'utilise pas ma classe secondaire, et je m'en sort très bien, donc au final pour répondre à ta question qui est :

Citation :
Publié par CaMi
Pensez-vous que cela p-e bien a jouer ?
La réponse est donc, oui
Mais à quoi tu vas servir en PvP ? Les ennemis sont pas des bots, ils changeront de cible si ils voient que tu as un build ultra défensif, et tu mourras à la fin, bon c'est sur tu auras super bien tanké, mais ça n'aura pas sauvé ton équipe

Tourne toi vers un G/El tactique/terre, y'a de quoi faire là
Citation :
Publié par Squirrel
Mais à quoi tu vas servir en PvP ?
c'est justement là que je cherche a savoir si c'est bien ou pas? ^^
donc G/el c'est mieux tt de même? car moi j'ai l'habitude de jouer un gros tank en général et je dois avouer que gw me perd un peu ^^
avoir un guerrier plus tank que les autres ne sers pas a grand chose en pvp
tu joues contres des gens (en majorité) intelligents qui n'attaquent pas le guerrier en premier car a la base il resiste beaucoup mieux
Donc un guerrier /elem tu tankeras bien comme tout guerrier et ca suffira largement, tu peux te tourner vers une profession elem a coup de marteau/aftershock ou moine smite pour faire plein de degats et etre utile a ton groupe^^ (avoir un guerrier qui sais juste encaisser les coups dans son groupe sers a rien)
En pve ca peux etre plus utile les ennemis ne ciblant pas toujours (des fois quand meme) les mages en priorité
Ah ouais, ce serait cool aussi... moi j'ai toujours entendu "Putain faites gaffe c'est des smites" ou "They're smite warriors" mais qu'est-ce que ça signifie dans le langage de GW ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Si tu veux faire un tank pur, à mon avis, une classe d'Elementaliste s'impose pour la terre, non ?
oui sauf que la mana suivra pas et qu'a mon avis sa sera moins utile niveau groupe que War/monk avec life bond
2 life bond sur 2 moine. Ils prennent 50% de degat en moins et toi avec 8 en protect, armure qui reduit degat, tu prend rarement plus de 20 (0 degat 80% du temps) sur les gros degat.
En plus ca permet d'etre presque imune a pacfisme (et d'autre combo avec des sort qui necessite qu'on se fasse taper)

Pour les problemes de mana, perso spe axe, j'ai que des attaques en adreline. Les slot restant je comble par des signet

Citation :
Publié par Lestat Requiem
c'est genre 2 warrior avec aura de balth qui fonce dans ton groupe en gros 27 x 3 x 10 de degat en aoe apres tu peu spammer feu du zelote sa fait encore + 37 degat feu par seconde... en gros sa fait mal ^^
oui enfin c'est plutot 27x3 tout les sec pendant 10 sec. Ce qui est relativement facile a heal.
Et c'est pas obligatoirement le guerrier qui le lance, vu qu'on peut le lancer sur un membre du groupe
De toute façon GW te permet de changer tes points de caractéristiques à volontée, et tes skills aussi.

Donc le truc: n'hésite pas à tester !

Sinon certes pour ta classe secondaire, tu vas la garder un moment, avant de pouvoir changer, donc là il faut bien faire ton choix. Après tu pourras toujours en changer si besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés