Publié par Kor Ae'Reen
Si tu veux faire un tank pur, à mon avis, une classe d'Elementaliste s'impose pour la terre, non ?
oui sauf que la mana suivra pas et qu'a mon avis sa sera moins utile niveau groupe que War/monk avec life bond
2 life bond sur 2 moine. Ils prennent 50% de degat en moins et toi avec 8 en protect, armure qui reduit degat, tu prend rarement plus de 20 (0 degat 80% du temps) sur les gros degat.
En plus ca permet d'etre presque imune a pacfisme (et d'autre combo avec des sort qui necessite qu'on se fasse taper)
Pour les problemes de mana, perso spe axe, j'ai que des attaques en adreline. Les slot restant je comble par des signet
Publié par Lestat Requiem
c'est genre 2 warrior avec aura de balth qui fonce dans ton groupe  en gros 27 x 3 x 10 de degat en aoe  apres tu peu spammer feu du zelote sa fait encore + 37 degat feu par seconde... en gros sa fait mal ^^
oui enfin c'est plutot 27x3 tout les sec pendant 10 sec. Ce qui est relativement facile a heal.
Et c'est pas obligatoirement le guerrier qui le lance, vu qu'on peut le lancer sur un membre du groupe
|