Aller à la page... |
Dopeul de classes au temple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut que tu parle au PnJ de ton temple, sinon le dopeul n'aprait pas. il ne faut pas aller directement dans la salle...
Il faut lui reparler a chaque fin de combat. |
![]() |
|
|
généralement il faut lui apporter un objet pour entrer dans la salle...
parle au pnj, il te dira ce qu'il cherche ![]() |
![]() |
|
|
C'est pour le dopeul iop il faut pas apporter d'objet et je fait bien en lui parlant mais il est jamais la
|
![]() |
|
|
Regarde si il n'est pas en combat alors... ou si tu es d'un lvl superieur a 16 ca ne marche pas.
|
![]() |
|
|
Je suis lvl 9 et comme j'ai essayé hier a 2h du mat je pense pas qu'il etait en combat
|
![]() |
|
|
On ne sais jamais... il te suffit de regarder si dans la salle du dopeul il y'a l'oeuil pour indiquer qu'il y'a un combat sur la carte..
|
![]() |
|
|
J'ai regardé et y'en a pas
|
![]() |
|
Invité
|
Etrange.... Rééssaye plus tard et si çà persiste, fait un mail à bug@dofus.com.
|
![]() |
|
#95018 |
|
j'étais aussi level 9 quand ça me le faisait c'est surrement à partir du level 11 alors
|
![]() |
|
|
C'est juste que dans certains temples le dopeul n'est plus la. Au temple éni par exemple aux dernières nouvelles il était la, et ce même avant le niv9...
|
![]() |
|
|
Il me semble que ca dépends des dopeuls
(Le dopeul énutrof peut etre fait du lvl 1 à 200 ^^') |
![]() |
|
|
perso mon sadi a fait le dopeul sadi de 24 à 26 hier donc ça marche:à mon avis maintenant on peut toujours quel que soit le niv sauf bug(ou oubli des devs)
|
![]() |
|
|
Oui certains dopeul sont uable a l'infini, puis'qu'il faut une ressource pr le rencontrer, mais les dopeul comme celui des feca ou des osa, ne sont fesable que j'usqu'au lvl 16
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|