Changement des trait raciaux mort-vivant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nataku
C'est quand même abuse ce nerf .... sérieux :/ alors que les priest nains ont toujours leurs immune fear pendant je sait plus combien de temps, nerfer leurs a 1 effet de peur/charme on verra s'ils pleurent pas T.T
pendant rien du tout, ça n'est pas une immune, c'est un absorb. qui plus est recast 30s. donc c'est deja ( et a toujours été ) 1 effet absorbé.
Citation :
Publié par Felldrik
Source Allakhazam.com

http://wow.allakhazam.com/images/icons/Spell_Holy_Renew.png Cleanse
Holy 42

30 yards => Cleanses a friendly target, removing 1 poison effects, 1 disease effects, and 1 magic effects.

Ce n'est peut être pas actif pour les "curse" mais cela reste un avantage flagrant dans un MC, pour aider mage et druids à faire sauter des effets en combat.

Pour le chaman aux dernières nouvelles il ne peut cure que les poisons, euuuuh y a des poisons dans MC ?.

Felldrik
Ah mais ouai il y a des mecs qui sont fort ici, du genre je fais une fixette sur un spell, et si y a pas l'équivalent chez moi = jeu déséquilibré. La différence entre chaman et paladin ne se résume pas seulement dans leur capacité a dispelle des alliés.
Et encore une fois le paladin ne peut pas dispelle les curses.
Et depuis quand le druide peut virer les débuff magiques?
.....
Mini nettoyage fait, tout le monde est prié de se calmer et de relire un truc qui semble avoir été oublié dans ce fil:

LA CHARTE

Merci également de revenir au sujet: les changements de traits raciaux des Réprouvés et non les dispells et les decurse. Par ailleurs, ceux qui parlent aux autres utilisateurs comme à des chiens risquent de recevoir un avertissement sous peu.
Mais LOL quoi on croirait entendre les Daociens s'étriper sur les classes ...
"oui mais toi tu as stun et pas moi"

Moi je vous dis, si les différences entre classes conduisent à des gnagnas pareils, jouez à un jeu qui propose une classe et une race, comme ça vous serez tranquilles ...

Ca causait morts-vivants, ça se termine sur shamy vs palouf alors que :
- Que les UD ne peuvent ni être shamy ni être palouf (lol).
- Je ne crois pas que les shamy/ palouf aient beaucoup à se plaindre vu le succès des ces classes.

A Bon entendeur ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés