Sortie Galladoria Vendredi 15 Juillet Hibernia Brocelliande

Partager Rechercher
Rendez vous à 20h45 à Necht pour un nettoyage d'été de galladoria.

Il me faudrait :

I Animistes

1) Animist : Moi
2) Animist : Tsabotavoc
3) Animist : Pureplaisir
4) Animist : Odog
5) Animist : Pzeub
6) Animist : Omeletto

II Druides Avec fdm et Fdv :

1) Druide : Endless
2) Druide : Furiousweak qui prefere daoc a un repas avec la famille de sa copine.
3) Druide : Chourouge

III Sentinelles

1) Sentinelle : Kaelos
2) Sentinelle : Trinitix

IV Eldritch Voie du vide

1) Eldritch : Letto
2) Eldritch :

V Ombre

1) Ombre : Nefuro

VI Enchanteur

1) Enchanteur ml 9 : Ashrina

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila Pas, de ffa tout le monde ecoute, et pas d'afk surtout! et de préférance pas de Kevin qui doit deconnecter à 22 23H. ON VIDE TOUT! sauf pê le geomancien ki drop des trucs nuls a chier. Soyez sur d'etre présent!

Je me reserve l'anneau primaire de feu si il tombe, sinon jprendrais autre chose.

à 20h45 necht ! et postez si vous voulez etre de la sortie.

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
Tu devrais rajouté un moon dans le loot pour accélérer la cadence ou prendre un barde avec ano croco. Enfin c'est mon opignion, si vous êtes pas complet je confirme demain je prendrais druide et animiste ou 2 animiste ou bien encore barde song 5/régen et animiste.
J'espere que les druides sont pas des druide en epiques et avec un maximum de 44 buff parceque va falloir du heal.

@ Sferorbital : Vient avec ton void des senti c pas dur a trouver si tu peux merci.
@ Tinkiet : Ashrina est moon dumoin j'espere pis à l'anim ca tombe vite

@ Eco : je t'ai rajouté mais j'ai besoin de precisions, c'est toi qui joue les 2? soigneras tu?^^
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
@ Eco : je t'ai rajouté mais j'ai besoin de precisions, c'est toi qui joue les 2? soigneras tu?^^

oui C moi qui joue les 2, ma druide est mal stuff par contre, je peux tjrs l'amener en simple BB fdm

Spe full buff en plus ...un pure BB de compete quoi
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
c'est hib brocelliande tu as mal lu ^^
Arf oui tu a raison ...bon j'ai deux jour pour aller me faire pl un druide buff/heal sur brocéliande

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés