[Dalaran] y a que moi ou c'est général ?

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis que je joue sur dalaran (j'ai fait un guerrier spé protec/armes pour rejoindre des amis), j'ai un petit problème de groupes ...

passons sur les lvl40 qui ont déjà fini uldaman en groupant avec leurs potes 60, soit ça arrive, c'est l'jeu ma pov Lucette comme dirait l'autre

disons qu'en dehors des groupes que je fais avec mes potes (dont un 60 j'avoue), c'est du grand n'importe quoi entre (en vrac, liste non exhaustive) :
- le chaman de base qui tank et balance des horions de terres, pas pour interrupt un cast mais juste pour prendre l'aggro (kikoo je roxxe, je t'ai pris l'aggro 0,5 secs, je déchire)
- le chaman moyen qui roll la plate ou l'épée liée quand ramassée
- le pretre spé ombre (m'en fous qu'il soit ombre, chacun ses gouts) et qui, seul soigneur du groupe, fait des mind control (là vaut mieux avoir un stock de popos de soins, et des grosses)
- le druide pris en main healer qui se transfo en ours
... j'en passe et des meilleures

voila, 1 seul groupe vraiment correct hier soir pour maraudon, tous lvl 51 à 54 et un démo 58, des gens qui savent jouer leurs persos, qui roll pas à la "j'veux tous les loots pacequejelevauxbien", une bonne ambiance ... mais un seul groupe bien en 3semaines sur dalaran, je trouve ça limite

donc merci à eux ... et y a que à moi que ça fait ça ? non parce que là j'hésite vraiment à laisser tomber les instances en fait et à soloter jusqu'au 60

PS heu oui c'est surtout les chamans en fait ^^ savez que vous avez des sorts de soins aussi ou mourir avec une moitié de barre de mana ça vous amuse ?

PPS vous l'aurez compris, je suis coté horde
Génèralise pas sur les Chamans même si ces derniers temps c'est devenu la classe reroll par excellence, soit tu as un don particulier pour grouper avec des mauvais joueurs ou soit tu as pas de chance car les bons groupes existes mais c'est vrai la majorité se font par le biais de la friend list.
....
C'est partout et nulle part ce genre de chose, les rogues qui sunder armor, les guerrier qui "tank" à l'arme d'hast et en stance normale pour pouvoir faire heroic strike et DPS... etc etc, on doit pouvoir trouver plusieurs exemples par classe... faut juste essayer d'expliquer aux gens je pense. Des fois ils ont tout vu tout fait, auquel cas bon courage pour finir ce qui est commencé, et des fois ils sont très cool et ça se passe plutôt bien.
jvai pas te remonter le moral en te disant que tu trouveras encore ce genre de persos au 60, trouve une bonne guilde avec de bons joueurs ou alors au moins fait toi une bonne friend list de gens avec qui tu aimes jouer...
Le plus simple est encore de trouver une guilde pour grouper facilement coté horde,
les allianceux groupent beaucoup plus facilement à cause de leur nombres.
Hehe pas de doute ca marche comme ça sur wow.

Pour ce qui est de la tactique c'est 90% du temps du zerg, zerg zerg.

Ca passe encore en instance par contre c'est pas la peine de penser tuer un world boss comme ça.

Sinon pour ce qui est du loot oui c'est clairement n'importe quoi.

Mais j'ai trouvé la solution, je ne fais que des groupes de guilde, pas de pick up groups.

Pour tuer des grosses cibles tu as besoin d'une discipline de fer et que les joueurs connaissent leurs rôles même si parfois il est extrêmement ingrat. Une erreur peu être fatale a tout un raid.

Coté alliance il faut souvent rappeler au paladin qu'ils sont une classe de soutien, pas de tank. comme je le dit dans ma guilde un bon paladin est un paladin qui meurt OOM.
J'ai bien eu des guerrier, qui lootait sur de la maille, des item comme un zoli baton à Zul Farak et au monastere avec de l'INT, des recettes de travail du cuir, mon petit shami faisait la tronche
Ah vi j'oublie les fois ou le guerrier se barre puller quans je suis a 5-10% de mana

Citation :
Publié par Hujmucnusse
C'est bien connu que le Chaman est le paladin de la Horde... joué par 90% de kevins (je tape j'me soigne)

donc m'étonne pas en fait
Euh je sais pas sur Dalaran, mais sur Hyjal, je connais pas mal de Shami60 et j'ai jamais eu d'echo comme quoi ils faisaient nimporte quoi

Soupir > Fusion des messages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés