"Migration" de World Of ... (RP) à SWG

Répondre
Partager Rechercher
quand on aime on voit pas les défauts. quand on aime pas on voit que les défauts

ps : t'as oublié de répéter que t'aimais pas l'interface
ps2 : moi aussi je suis un peu saoulé de sony, mais ils ont pas fait que du mauvais. planetside c'est un jeu énorme, a tester si vous tombez sur une version d'eval
Citation :
Publié par Demethiae
C'est bon, account activé par le support de Sony a l'instant. Maintenant j'ai deux heures de mises-à-jour à effectuer

Meri encore !

Au plaisir de te rencontrer dans le jeu alors
Ha oui c est vrai j ai oublie de le dire cette... je deteste cette interface debile et son design a chier !!

Sinon Planet Side jamais eu l occasion de tester faudrait qu j essaie avant qu ca s arrete parrait que ca va pas fort.

Le plus rageant dans tout ca c est qu il y a vraiment eu un boulot enorme de fait sur SwG et qu il manquerait pas tant de choses que ca pour en faire le meilleur mmo mais une chose est sur c est pas cette equipe la qui y arrivera...

La seule conclusion qui s impose c est que cette licence et ce jeu merite vraiment une equipe d un autre niveau.
Je suis HG sur WoW, j'ai une communauté axé "expériences" (je ne dirai pas RP finalement) que j'adore.

Mais WoW est trop axé roxxage etc.

Mon personnage à SWG sur Kauri est une danseuse / imagedesigner et je m'éclate ! Je revais de pouvoir faire ça et pourtant ne pas être un boulet pour ma communauté depuis T4C je crois.

J'ai lu des dizaines et des dizaines de pages de forum et je savais où j'allais et je connaissais très bien les faiblesses de cette license. Je pense qu'on a tout simplement pas la même optique de jeu, je ne joue pas à SWG pour fragger du Sith, j'y joue pour rencontrer des gens, m'amuser et pourquoi pas me faire des amis. Le craft m'a par exemple bluffé dès les premières fois où j'ai pu avoir un apercu de ce jeu.

La seule faiblesse de ce jeu est le pévépé au sol. Hé bien moi, je trouve ça très peu par rapport aux multiples avantages que j'ai à côté.

Tu étais venu pour taper en mmo et tu es déçu. C'est ok. Mais moi j'adore ce jeu pour "l'implication" dans le monde, tout ce qui est autour, les gens, leur gentillesse, les métiers, la diversité des races/profils etc. Et je bave dessus depuis un certain temps. Je trouve ça beaucoup plus riche que de refaire MC/BWL/Azu/Kazzak ou ganker à la Pointe du Noirot. On tente de faire plus sur WoW mais on a pas les instruments pour malheureusement.

Je vais garder mes deux abonnements sans forcément doubler mon temps de jeu Ces deux univers ne m'apportent pas la même chose et permettent de m'évader complètement d'une façon ou d'une autre. Ces deux jeux sont formidables mais dans des aspects complètement opposés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés