[Ner'zhul] A quand la fin du cheat ally en ctf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je m' interroge sur ce que vas faire blizzard sur cette magnifique technique de mc+immune pal pour récup un flag?
sortant (un peu frustré) d' un warsong tendu et gagner par eXe grace a cette saleté, je me demande si blizzard compte un jour changer ca, ou si on est définitivement obligé de se faire prendre le flag sans pouvoir en faire autant en face...

en tout cas gg a eXe, incapable de gagner vs un pick-up sans en recourir a ca...
Une seule chose a dire , dénonce la vilaine créature a un MJ , c'est completement intolerable .

Arretez de pleurer sur ca c'est une technique comme une autre c'est tout .
Ce n'est aps un bug mais un retour des choses marrant étant donné que la bénédiction de protection au début de la beta test, ne nous faisait pas droper le drapeau. Ils l'ont changé, on a trouvé une technique pour pouvoir l'utiliser.
Vous avez bien des chamans pour prendre le drapeau très très vite (set pvp quand tu nous tiens...).

Blizzard ne compte rien faire pour ça, tant pis pour vous.
Je préfère que cette strat (mc shield) fonctionne plutôt que les pal puisse se trimballer le drapeau avec béné de protection... Sinon a part une team de 7 ou 8 mages jverrais pas comment on pourrait les arreter

C'est une strat comme une autre (d'ailleurs je ris quand je te vois arriver avec ton chapeau de mc contre une équipe pickup, theodus ) ... Un moyen de l'éviter est (déjà dit sur un autre topic) de filer le drapeau a un druide et que celui ci reste morph au maximum.
Citation :
Publié par Jukurrpa
Je préfère que cette strat (mc shield) fonctionne plutôt que les pal puisse se trimballer le drapeau avec béné de protection... Sinon a part une team de 7 ou 8 mages jverrais pas comment on pourrait les arreter

C'est une strat comme une autre (d'ailleurs je ris quand je te vois arriver avec ton chapeau de mc contre une équipe pickup, theodus ) ... Un moyen de l'éviter est (déjà dit sur un autre topic) de filer le drapeau a un druide et que celui ci reste morph au maximum.
Pas de drood sinon c est ce qu on auré fait j insiste sur le faites qu on a pas choisi la team et qu on était en pick up
L'alliance à le moyen de recup le flag le plus rapide des 2 factions.

La horde a le moyen le plus rapide de le prendre.

Ca équilibre les chose et c'est pas plus mal.
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Warsong contient un paquets d'absurdités dans ce genre là. Même combat pour pour les druides en chat / chamans en loup.

On dirait vraiment que le design et le gameplay de wow (avec ses immunes, ses formes de voyages, ses temps de cast long etc...) ne se prête pas du tout à un CTF.
En attendant un BG ou le but est de tuer l'autre et pas de courir le plus vite, faudra faire avec. :/

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Jukurrpa
Je préfère que cette strat (mc shield) fonctionne plutôt que les pal puisse se trimballer le drapeau avec béné de protection...
Purge ?
Désolé, je clos ce topic. Sujet maintes fois débattu, qui n'a qu'un avenir de troll/flood.
Blizzard est au courant de cet avantage, et, au vu du forum officiel, semble ne pas le considérer comme un cheat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés