Bouclier d'Aten

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai une paladine lvl 39, spé Shield. J'aimerais bien me procurer le bouclier d'Aten mais j'aimerais savoir s'il est possible de le faire en solo... Quelqu'un a-t-il déjà réussi à le faire à un tel level ?? Si oui, il y a-t-il des conditions particulières ? Je veux bien vos conseils

Et pour ceux qui possèdent déjà ce bouclier, vaut-il le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Trompage de forum

Cependant avec de la technique c'est faisable en solo au lvl39, mais arrange toi pour avoir un rezzeur sa ira un poil plus vite, sinon pour la pex il est pas mal mais pour les RvR je le trouve pas extra ( enfin il se défend bien mais si tu peut avoir mieux hésite pas )
Citation :
Publié par Isawen
Bonjour,

j'ai une paladine lvl 39, spé Shield. J'aimerais bien me procurer le bouclier d'Aten mais j'aimerais savoir s'il est possible de le faire en solo... Quelqu'un a-t-il déjà réussi à le faire à un tel level ?? Si oui, il y a-t-il des conditions particulières ? Je veux bien vos conseils

Et pour ceux qui possèdent déjà ce bouclier, vaut-il le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Mise a part pour le skin, il est pas interessant.

En solo, si t'as pas peur de claquer des pp en constit tu peux, mais le mieux c'est d'aller avec un rezzeur. Tu ouvre les coffres, tu meure, tu te fais rez, et tu remet ça.
En solo c'est possible , oui. Je l'ai fait 2 fois en solo avec des persos lvl 41 et 43, pour le premier il est tombé du 2eme coffre, j'en ai eu pour 5min . Le deuxieme par contre ca m'a pris 1 semaine a y aller régulierement , bref , ce bouclier ca peux etre facile a loot comme ca peut etre une grosse galère (j'en avais vraiment marre sur la fin).

Sinon pour les stats il est pas terrible mais le skin du bouclier + la lance (qu'il crée au lvl3) , c'est la classe
Ok merci, j'essaierai à l'occasion
Isawen, sauvage 50 (mid/carnac)
Beff, chaman 34 (mid/carnac)
Isawen, barde 30 (Hib/Ys)
Melll, clerc 50 (alb/broc)
Isawen, paladine 39 (alb/broc)
Et tous mes autres rerolls
Choupette (ac2) -- delete --
Citation :
Publié par Gaazoil
Est-ce que le bouclier est utilisable au 39 pour invoquer le trident?

Oui

Et est-ce que ce trident proc o 39?

Oui aussi est je trouve qu'il proc plutôt bien

Merci

de rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés