[Chaos] Et si on change ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 100 €
Je ne dis pas non plus qu'elle dit l'avoir fait ou je n'affirme pas non plus qu'elle l'a fait... Enfin ouais tu parle pas assez bien français si tu veux .
Pour moi "Ne viens pas nous dire que" implique qu'elle l'ait dit.
Mais bon on a pas du avoir le même enseignement du français.

Lol enfin bon je laisse les autres juger tes non-sens; je suis serein ça va
Citation :
Pour le delete, oui c'est parce qu'il a triché, tu aurais peut-être une meilleure raison? (Je trouvais déjà ce serveur dégoutant et comme dit Drasch, j'avais déjà pensé à delete, mais voir que mon seul allié ait triché, plus aucun intérêt à rester sur ce serveur (ni de le laisser jouer mon perso))
Donc ce n'est pas toi qui joue le perso Kalnia ? Ou il y a un intérêt que tu ignores ?

Citation :
il m'avait dit qu'il ne le deleterait pas vu que c'était pas à lui le perso. enfin on a vu ce que ça a donné ^^
Tu m'avais dit que tu ne pluguerais pas avec Pancho, enfin on a vu ce que ça a donné, hein ?
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
...message édité...
[...devenus sans objet...]


Pour Krim: Je ne sais pas vraiment à quoi tu joues, mais si tu essayes vraiment d'aider le serveur comme tu as l'air de le dire en mailant Trollsnot et Gryvine, ça serait bien d'arrêter de tricher de ton côté, non? Et je ne suis pas un bon GM pourquoi exactement? Parce que je mets des bâtons dans les roues de tes amis les tricheurs? (cf logs servers)
Que je joue sur Chaos ou pas ça te concerne pas...

Mais les sentiments envers une personne et un "travail", c'est pas pareil...
Et si une personne te fait confiance en te mettant GM d'un serveur c'est parce qu'il croit bien que tu vas pas le filer au premier couillon qui passe...
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Que je joue sur Chaos ou pas ça te concerne pas...

Mais les sentiments envers une personne et un "travail", c'est pas pareil...
Et si une personne te fait confiance en te mettant GM d'un serveur c'est parce qu'il croit bien que tu vas pas le filer au premier couillon qui passe...

Le Moi Lochly a filer son perso GM à Quild, donc merci remballe mec
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Le Moi Lochly a filer son perso GM à Quild, donc merci remballe mec
Quild n'était pas, ici, le premier couillon venu puisqu'il avait été accepté en tant que GM, merci.

Citation :
...message édité...

[...devenus sans objet...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés