Le farming rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j'ai vu nombre de vidéos de farming avec plusieurs classe mais jamais j'en ai vu une pour rôdeur si quelqu'un peut me montrer
j'ai déjà réfléchis sur plusieurs stratégie mais j'ai pas encore trouver la bonne
Etant moi même rodeur, j'aimerai connaître des techniques miracles ...
Seulement voilà, en 1 vs all on a pas vraiment de sorts puissants qui nous permettent de pas crever direct ... faut jouer sur la profession secondaire et encore ... perso je sais pas si le farming rodeur est efficace
R/M utilisant des prières de châtiment (Shield of Judgement + Symbol of Wrath + Aura of Balthazar si ton énergie le permet) et Barrage avec un arc du zèle peut-être? Tout ça en essayant de se garder en vie
J'ai essayé les pièges, c'est assez galère et ça marche pas souvent aussi bien qu'on l'aurait souhaité, mais c'est sans doute la meilleure technique en tant que Ranger.

Sinon, reste le farming type moine, ele, selon la classe secondaire ...
Enfin le point fort des rangers n'est pas le farming
Technique bif bof de mon cru (version bojo nouvo cubitainer vu le rendement risible pour certains) en ranger pur :
Un build course a pied/esquive, et tu joues à marathon man sur l'ile volcanique et tentes de faire le maximum de coffres sans crever. A minima c'est rigolo (un temps... j'ai tenu 2 sessions d'1h avant que ca me saoule et que j'aille aider mes guildmates ou faire du pvp), ca rapelle les infuse runs oldskool et au bout de 4 runs on connait son timing et ou s'onguenter sans risque.

J'ai pas essayé le built trap pour farmer (les trucs répétitifs me saoulent) mais avec un baton du corbeau (? raven staff +10 energie sans requis) et un bon gros spam des familles de TOUS les pièges avant de courir comme un dingue pour rameuter un max de monstres, il doit y avoir moyen de se faire pas mal de FRIC avec des monstres pur mélée (cf les minotaures, je ne sais pas si ces trucs lootent du gold).
Petits trucs :
- la version elite (spiked trap) a mettre devant les autres pièges histoire de faire patienter les monstres qui seraient un peu en avance (vu qu'ils tombent).
- jet de terre (throw dirt) et/ou piege a poussiere, permet de relancer tranquillou un ou deux pieges sans etre (ou pas trop) touché/interrompu.

Perso ce que j'ai le plus 'farmé' (si on peut appeler ca comme ca vu le peu de temps que j'y ai accordé), ce sont les mergouilles avec un build renouveau de la nature + extermination (et barrage avec arc court incendiaire), c'est cheap mais ca tourne bien et j'avais trouvé ca plus rentable que du gros monstre trop dur (genre les golems de chair a l'époque que j'ai tenté pour voir, avec menhlo et lina).

MrEctoplasma, 95% de sa fortune faite en... faisant des missions plus rigolotes qu'un truc répétitif (mais il a essayé histoire de voir!).
PS : de toute façon le farming n'est pas pour moi... ma chance légendaire me permet de transformer les manches de courages 25+ en bois et de ne looter que des matériaux de crafts dans une mission!
Citation :
Publié par Petitpoa
Bonjour, je suis un noob qui a tout juste un lvl 20 et je me demande quel est l'intérêt de farm dans GW?
On a généralement envie de débloquer le plus de compétences possibles, et à un moment on est un peu à court de skills points, alors on farm pour avoir des points.
pour gagner de l'xp, la fissure et l'outre-monde, sont de très bonnes zones. On gagne facilement plusieurs points de compétences par raid. (Il faut dire à 10K xp par quête, ca monte vite )
Citation :
Publié par Petitpoa
Bonjour, je suis un noob qui a tout juste un lvl 20 et je me demande quel est l'intérêt de farm dans GW?
Comme dans tous les jeux, farmer dans GW sert à s'enrichir ou gagner de l'XP, je ne vois pas autre chose...
Citation :
Publié par Vampigarou
Comme dans tous les jeux, farmer dans GW sert à s'enrichir ou gagner de l'XP, je ne vois pas autre chose...
justement je parlais de l'intérêt de gagner de l'xp mais les autres m'ont répondu
salut,
aprés avoir vu la vidéo, je crois avoir la solution au probleme que tu evoquais pour poser les pieges sans etre dérangé :

Citation :
j'avais penser au piège mais vu qu'ils nous empêchent de le faire vu que c'est facile a stopper
merci
lorsque les mobs te sautent dessus, utilise defense du drider et enchaine tes piege et la ils te derangent plus, t es au milieu des mobs, donc idealement placé pour poser ton piege....
voila, a tester
La difficulte des pauses de pieges en plein combat c'est que l'esquive ou le blocage marche a 75%, donc avec plus de 5 monstres sur toi, il y a toujours une chance que ca soit interrompu.
Moi j'aimais bien l'utilisation des pieges avec les scarabs
Maintenant je farme plutot de l'hydre ou du drake avec ma rodeuse, c'est plus amusant a mon gout.
La ligne inspiration de l'envouteur n'offre pas des pose de combat qui permettent de ne pas se faire interrompre lors de l'utilisation de compétence ? ca pourrait être une solution alternative.
j'ai essayé
et c'est assez frustrant, ça marche peu, le 75% d'empêcher les attaques, c'est pas 100%, et ça se voit. On est toujours interrompu pour poser les pièges, et même quand ils se prennent tout, ils survivent assez bien ( j'ai 11 en survie, je peux faire mieux, c'est peut être ça). En bref, je les entame pas mal, mais leur 10% de pv restants est assez frustrant, vu que moi il m'en reste 0.
Merci de vos réponses je suis pas venus depuis 3 jours et je vois que les moyens sont plus pensés
jeansc la défense du drider c'est skill rôdeur sinon quelle classe merci de préciser
j'avais déjà penser aux mergouilles aussi mais on drop pas souvent de l'item or aussi
pour les skills moines style symbole du courroux j'avais pas penser mais c'est pas bête(en plus je suis moniale en secondaire la honte ^^ ) ça servira sûrement avec marque de protection (skill élite)
faudrait trouver un moyen(je cherche aussi ne vous inquiété pas) pour faire les piège comme c'est dit plus haut en mélée sans être interrompt
voilou merci aux personnes d'avoir regarder ici
La vidéo commence au bout de 11 secondes.

Pour le fait qu'ils empêchent de poser les pièges, il faut jouer sur les 2 pièges à infirmité et sur les compétences 75% d'esquive et sur jet de terre (aveuglement, il existe aussi un piège qui aveugle)

Les 75% fonctionnent bien tant qu'il n'y a pas trop de monstres mais avec aveuglement en plus, on arrive à poser des pièges même avec un bon tas sur nous.

.... Ok j'ai rien dit de plus que MrEctoplasma mais bon il a tout dit alors

Défense du drider c'est Rôdeur - Survie.. Je crois que ça se trouve à la caverne de Marhan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés