Le farming rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Vitesse de serpent (augmente la vitesse de rechargement)
Onguent de troll (toujours utile)
Défense du drider (75% d'esquive pendant 10 sec)
Tourbillon défensif (75% pendant 20 sec)
Piège à pointes (elite)
Piège barbelé
Piège de flammes
Piège de poussières (enfin celui qui aveugle)

Petite question comme ça: suis-je le seul à sélectionner mes comps par le clavier? Y a-t-il un intérêt qui m'échappe à le faire à la souris? Car tout le monde le fait à la souris et je me demande si je rate pas quelque chose...?
Ah donc,vous ne tirer jamais a l'arc ?et quand vous vous trouver dans la mélée ,vous ne poser que des pieges...Jsuis dans le bon?

Nan moi aussi j'utilise le clavier pour les compétences,c'est surement pour nous montrer dans quelle ordre ,elle utilise ses skill

Et pour le répartissement des point en mode"farming" vous choisissez quoi?
Survie et expertise à fond.

En fait il place les 4 pièges, il lance vitesse du serpent, va s'attirer les monstres et revient à ses pièges pour qu'ils se les mangent. Ensuite il remet des pièges au fur et à mesure (grâce à l'aveuglement et à ses poses de combat, il ne se prend pas de coups et a le temps de les poser)

Je me demande si les pièges sont stackables? Si je mets 2 pièges à pointes au même endroit, ça va actionner les deux au passage d'un monstre? Et donc 2*70 dégâts?
les pièges s'obtiennent à partir de la forge de Droknar (le piege à pointe aux iles de feu), et oui les pièges sont stackables, par contre ils ont une durée de vie limitée, donc c'est pas possible d'en mettre 50 tout seul à un endroit sans que les premiers n'explosent.
Heuresement qu'ils sont stackable imagine s'ils ne le seraient pas ben ça serait encore plus chaud
tu peux précise où Altair pour le piège a pointe je le cherche en ce moment
merci
Pour la skill:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mission Anneau de feu (archipels des îles de feu), le boss rôdeur près du vieux prophète (qui active l'extra), au début de la mission
Citation :
Publié par cluedo
La ligne inspiration de l'envouteur n'offre pas des pose de combat qui permettent de ne pas se faire interrompre lors de l'utilisation de compétence ? ca pourrait être une solution alternative.
Je confirme ça marche très bien.
Donc les rôdeurs qui veulent utiliser les pièges en pleine action je vous conseille de passer envoûteur en secondaire et d'utiliser ceci:

Mantra de résolution

Attributs : Magie de l'inspiration
Type : Pose de combat
Coût : 10 Coût en mana
Temps de rechargement : 20
Description : Pendant 30...78 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption, soit vous perdez 7...3 points d'énergie, soit le Mantra de résolution prend fin.
Lieu d'obtention : Caverne de Marhan : chez l'instructeur Harnil [Compétences]
Citation :
Publié par Temari
Oui mais on perd de l'énergie en rôdeur on en a pas beaucoup :s
Avec l'armure du druide c'est largement jouable.
De plus quitte à investir dans la magie de l'inspiration, autant en profiter pour prendre le siphon d'énergie en plus du mantra de résolution.
Est ce que quelqu'un aurai la vidéos sur un autre liens ou sur son pc, je peux ouvrir un ftp pour qu'il la transmette car j'iamerai bien la voir.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés