[dessin] Deamon Huntress AYU promo. art (link up!)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

me revoila avec mon nouveau art typé anime/manga comme d'hab.

Cette fois-ci il ne s'agit pas de WoW mais d'une anime fictive à laquelle je réfléchissais, l'illustration en met en scène l'héroïne AYU.

Je risque de la faire revenir dans un futur artwork, je sais pas encore.

Ont participé à la contribution de ce dessin :

-une feuille A4
-un crayon HB
-ptet une gomme

A son coloriage :

-une souris optique
-photoshop CS

Et à l'ensemble :

-moi durant plus de 20heures de boulot

J'espère que ca vous plait, les commentaires sont les bienvenus, si vous comptez utiliser cet artwork ou une partie de celui-ci contactez-moi au préalable :

bruceleexiii@gmail.com

cya..

ps.: lien pour petites connections :
http://bruceleevshaans.free.fr/IMG/finale_BIG.jpg

http://bruceleevshaans.free.fr/IMG/finale_BIG.jpg
Citation :
Publié par ano3
euh... c'est ton avatar?
Je pense pas j'ai deja vu son avatar y a plusieurs jour.

Moi je pense plutot a la magnifique croix rouge, d'un stylisme rappelant etrangement celui de windows quand un lien est mort. Du vrai bon boulot, on croirai vraiment que se cache un lien mort.
Pensez a heberger sur un ftp normal -_-

Citation :
oi je pense plutot a la magnifique croix rouge, d'un stylisme rappelant etrangement celui de windows quand un lien est mort. Du vrai bon boulot, on croirai vraiment que se cache un lien mort.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Forbidden
You don't have permission to access the page at http://ic1.deviantart.com/fs7/i/2005...y_brucelee.jpg. Please consult our help library if you need any assistance.

Quand je clique ton lien -_-
etrange, il ne marche effectivement plus pour moi.

j'ai juste pris l'url qu'il me dit impossible a joindre et l'ai copié dans le navigateur, essayez la manip.

sinon http://www.imageshack.us/index.php pour heberger ça marche toujours aussi bien
Peut etre un peu trop d'ombres sur le ventre , ca donne une impression de rides au premier coup d'oeuil.

Et puis j'aime pas les yeux aussi , mais ca c'est purement subjectif

sinon joli boulot =) (hey la tenue ca viendrait pas de FFX-2 ?)
Premier truc qui me choque, le détourage, un peu foireux... Ca sent bon la baguette magique... Bon le truc de pro pour faire une colo potable, d'abord lachet le hb, et dessiner au 2b, scanner le dessin en 300ppi au moins (pour eviter l'alliasing), faire une correction des niveau (image>réglage>niveaux) afin d'obtenir un blanc bien blanc mais surtout un noir vraiment noir. Pour finir une selection colorométrique, (selection>plage de couleur), et on selectionne le noir. On fait un nouveau calque (ctrl+shift+N), et on remplie de noir (vaut mieux selectionner un noir comme couleur de premier plan et faire un alt+suppr, plus facile qu'un pot de peinture). Pour finir on masque le calque avec le dessin, on se retrouve donc avec juste le tracé du dessin visible sur un calque.

Mais bon ca c'est que de la technique, ya des choses bien plus marquante. La joue à droite est difforme, L'ombre sur les nibard n'est pas une ombre de nibard, l'ombre sur les abdos est pas une ombre d'abdo non plus, le drapé de la robe est foireux. La hanche est raté... Les oreilles aussi.... Avant d'apprendre à faire une belle colo, à ta place j'apprendrais la morphologie...

RHaaaa ayu, je déteste ce nom...
je trouve que ca manque beaucoup de ressenti. On a l'impression que tu cherches à noyer les grosses imperfections de ton dessin dans tout un tas de trucs techniques pas toujours heureux.

Petit truc: fais une symetrie horizontale sur ton image, tu verras surgir pas mal des défauts de ton image, ca te parlera bien plus que les critiques qu'on pourrait te faire
Les critiques sont chaleureuses dit donc...

Je ne me permettrais pas de critiquer ce dessins n'ayant pas les capacités pour faire mieux.
Et ceux qui ont déjà craché leur "venin" devraient en faire autant.
Mais il n'y aurait plus aucun reproche vous allez me dire...

Sinon, belle performance Mallice, le dessins n'est pas parfait, normal sinon tu ne le posterais pas ici ^_^ mais j'admire la qualité. Continu tes efforts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés