[BG]La femme mystérieuse

Répondre
Partager Rechercher
Le Xelor, Médis, se trouvait autour d'un feu de camps avec d'autres personnes, dont des amis et d'autres qu'il ne connaissait pas.
"Bon, alors. Je vais vous raconter une histoire qui, à mon avis, va accrocher votre attention, car cette histoire n'est pas seulement mystérieuse, mais aussi étrange. Alors je vais commencer par le début:"
Un soir où je promenais sur une route d'amakna, une étrange femme entra dans une maison. Intérrogé par cette mystérieuse femme, j'allai, discrètement, vers la fenêtre de celle-ci. À cause qu'il faisait noir, je ne pouvait pas très bien voir, mais j'ai su distinguer certaines choses. La femme était habillé d'une cape noire et fouilla dans un coffre. Je pouvait voir qu'elle avait une queue... Alors c'était sûrment une écaflip. Sur la table il y avait un objet, que je ne pouvait pas très bien distinguer ce que c'était. La dame, lorsqu'elle trouva l'objet qu'elle cherchait, elle se dirigea vers l'objet qu'il y avait sur la table. Elle versa un liquide sur cette chose, lorsque soudain, cette chose en question, sauta par la fenêtre et s'agrippa à mon visage. Maintenant, tout ce que je voyais, c'était qu'il y avait quelque chose qui m'attaquait. J'entendait des cris, pas de peur, mais plutôt des ricanements. Était-ce la fin? Je vous laisse un petit suspense... À demain.
Médis retourna autour des cendres et y jeta du bois. Il fit une petite flamiche dans le tas et un feu s'y refit. Les personnes qui écoutaient l'histoire de la veille était tous revenu.
"Alors... Où en étais-je? Ah oui! Je m'en souviens."
J'était effrayé et incapable de faire quoi que ce soit. La mystérieuse femme était déjà partie très loin et cette créature lui donna encore plus de temps pour s'enfuir. Je devais faire vite, car je laissais cette créature continuer, je serai blessé très gravement, où pire encore: Je serai mort. Alors j'essayai de la mordre, mais c'était impossible!!! Elle était aussi dur que de la roche. Alors, je n'ai pas eu le choix que de la prendre à deux mains, et de la lancé le plus loin possible, mais elle était lourde alors je la lança pas plus que 2 mètres. Grâce au clair de lune, j'ai pu distinguer cette créature. Et ce que j'ai vu, m'a étonné: C'était une roche! Et oui, une simple roche vivante. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Était-ce peut-être le liquide que cette dame lui avait versé dessus? Je ne savais pas plus que vous à ce moment là et de toute façon, je ne pouvais pas réfléchir bien longtemps, car dès que je l'avais lancé, elle me ressauta dessus, mais cette fois-ci, j'ai pu l'éviter. Là, elle me regardait et elle était furieuse, cette roche diabolique. Elle ressauta vers moi et cette fois je ne pouvais pas l'éviter. Elle était trop rapide et en plus, l'endroit qu'elle avait visé, pouvait me tuer en quelques secondes. Je me fermais les yeux... Non!!! Était-ce la fin pour moi? Vous allez savoir ça un peu plus tard, car là... le feu est en train de s'éteindre. Alors je vais chercher un peu de bois.
Médis revint avec quelques bûches et les jeta dans le feu.
"Alors... Vous êtes prêt pour la suite?"
Sans attendre la réponse des gens, le Xelor continua l'histoire...
J'avais les yeux fermés, j'attendais la mort. Quelques instants passèrent, et j'étais toujours vivant. Étonné, j'ouvris les yeux pour mieux comprendre ce qui se passait, et je ne comprenais toujours pas mieux. Je voyais simplement la roche par terre, devant moi. Es-ce que quelqu'un m'aurait aidé en cachette? Es-ce que l'enchantement sur cette pierre était temporaire? Je n'en savais rien. Je pouvais simplement voir que la roche ne m'avais pas tué. Maintenant, la véritable question était: Comment retrouvé cette dame, car malheureusement, elle n'avait pas laissé de traces en marchant et je ne savais pas non plus comment elle avait fait. J'observa la maison. Pour y entrer il fallait inscrire un code, mais ça pourrait me prendre des jours pour le trouvé. Alors je laissa tombé cette tentative. J'observa les traits de la maison et cette fois-ci, mes observation m'avait servi. Sur La porte, il était écrit "Bienvenue chez Denella". Je venait juste de trouver le nom de la dame mystérieuse. Maintenant, suffisait simplement de faire des recherches sur cette dame. Je fit le tour d'Amakna, et personne ne su mieux m'informer sur cette Denella. Découragé, je m'apprêtais d'abandonner. Lorsque soudain, un écaflip vint me voir...
"Maintenant, suspense jusqu'à demain"
Le Xelor s'étendit sur la pelouse qui recouvrait le sol.
"Ce soir, le ciel est magnifique. Je me sens d'humeur pour coucher à la belle étoile"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés