Le Xelor, Médis, se trouvait autour d'un feu de camps avec d'autres personnes, dont des amis et d'autres qu'il ne connaissait pas.
"Bon, alors. Je vais vous raconter une histoire qui, à mon avis, va accrocher votre attention, car cette histoire n'est pas seulement mystérieuse, mais aussi étrange. Alors je vais commencer par le début:"
Un soir où je promenais sur une route d'amakna, une étrange femme entra dans une maison. Intérrogé par cette mystérieuse femme, j'allai, discrètement, vers la fenêtre de celle-ci. À cause qu'il faisait noir, je ne pouvait pas très bien voir, mais j'ai su distinguer certaines choses. La femme était habillé d'une cape noire et fouilla dans un coffre. Je pouvait voir qu'elle avait une queue... Alors c'était sûrment une écaflip. Sur la table il y avait un objet, que je ne pouvait pas très bien distinguer ce que c'était. La dame, lorsqu'elle trouva l'objet qu'elle cherchait, elle se dirigea vers l'objet qu'il y avait sur la table. Elle versa un liquide sur cette chose, lorsque soudain, cette chose en question, sauta par la fenêtre et s'agrippa à mon visage. Maintenant, tout ce que je voyais, c'était qu'il y avait quelque chose qui m'attaquait. J'entendait des cris, pas de peur, mais plutôt des ricanements. Était-ce la fin? Je vous laisse un petit suspense... À demain.
|