Aller à la page... |
[Démios] Avis de recherche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Bonjour à toi Darkness. Demios s'est éteint le Lundi 16 Décembre à 11h26, quelques minutes avant et après les autres serveurs GOA.
Depuiis la communauté du serveur Demios va lentement en s'amenuisant au fil des ans. Cependant quelques-un d'entre eux fréquentent encore ces terres. Un sujet dédié au serveur Demios a d'ailleurs été ouvert ici même. Tu verras, il y a quand même pas mal de monde pour venir y parler de cet autrefois pas si lointain que ca et cependant qui n'est plus. Certains jouent encore à T4C. D'autres sont sur d'autres jeux. Et toi, que va tu faire après une si longue absence ? ![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis simplement une orpheline de T4C-GOA. Pour Wow, c'est vraiment différent de T4C. Peut-être que tu préférerais Lineage 2 qui est plus proche dans son Game Play.
Sinon ben tu as ce sujet pour nous dire quand tu as commencé à jouer à T4C. Pi si tu as des souvenirs à faire partager hésites pas. Je dis ça car en soit normalement les postes d'avis de recherche purs ont tendance à être fermé. |
![]() |
|
|
Tu etais 300 endu Necro non? ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
Ouai si c'était bien moi
![]() Mais toi tu es qui? ![]() |
![]() |
|
|
Kyna Engeo Lern
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ben je vois que il reste encore quelques personnes quand meme!
![]() Mais jvois toujours pas les kebekwase arriver ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|