[Démios] Avis de recherche

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila je vous explique,je jouais a T4c sur les serveurs de Goa mais je n'ai plus eu internet pendant longtemps.Donc voila en fait je recherche des anciens joueurs du serveur Demios.En espérant qu'il y'en ai encore mais ca m'étonnerait!
Red face
Bonjour à toi Darkness. Demios s'est éteint le Lundi 16 Décembre à 11h26, quelques minutes avant et après les autres serveurs GOA.

Depuiis la communauté du serveur Demios va lentement en s'amenuisant au fil des ans. Cependant quelques-un d'entre eux fréquentent encore ces terres. Un sujet dédié au serveur Demios a d'ailleurs été ouvert ici même. Tu verras, il y a quand même pas mal de monde pour venir y parler de cet autrefois pas si lointain que ca et cependant qui n'est plus. Certains jouent encore à T4C. D'autres sont sur d'autres jeux. Et toi, que va tu faire après une si longue absence ?
Moi je suis simplement une orpheline de T4C-GOA. Pour Wow, c'est vraiment différent de T4C. Peut-être que tu préférerais Lineage 2 qui est plus proche dans son Game Play.

Sinon ben tu as ce sujet pour nous dire quand tu as commencé à jouer à T4C. Pi si tu as des souvenirs à faire partager hésites pas. Je dis ça car en soit normalement les postes d'avis de recherche purs ont tendance à être fermé.

Effectivement, oui, les posts de ce genre ne restent en général pas très très longtemps, ou sont fusionnés avec le sujet approprié.

J'envoie ça vers le forum des « autres serveurs », où il y a le sujet pour les anciens joueurs de Démios.
Citation :
Publié par Darkness Lern
Euh tu parle a qui K?
Je sais pas vraiment si c a moi ou a quelqu'un d'autre parce que j'avais 300 endu aussi donc mé pas necro donc..
Sinon désolé pour le post mal placé j'ai pu l'habitude après 3ans
Tu etais pas mage 300 endu?
Citation :
Publié par Louloune
J'envoie ça vers le forum des « autres serveurs », où il y a le sujet pour les anciens joueurs de Démios.
Tu aurais pu le fermer vu qu'il fait doublon avec le sujet Démios
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés