Darkness Lern

Dernières publications

RSS
19 novembre 2007 à 08:56 - Discussion
Salut salut! Bon voila j'aimerais me remettre a baldur's gate mais je ne l'ai plus depuis longtemps donc j'aimerais savoir si... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 février 2007 à 09:20 - Messages
Merci pour cette super interface mais forcement ya un probleme :DEn fait quand je suis low life jai toujours l'auto emote qui d... Lire la suite
5 décembre 2006 à 15:21 - Messages
Ok, merci deja pour le déplacement :D Jai essayé cette commande justement mais ca marchait pas :confus: Jvais réessayer:p... Lire la suite
5 décembre 2006 à 06:04 - Discussion
Bonjour a tous! Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer les commander a entrer pour laisser uniquement la barre de combo et la bar... Lire la suite
11 octobre 2006 à 09:42 - Discussion
Bonjour a tous! J'aimerai savoir si il existe des logiciel pour faire des vidéo sous wow qui ne sont pas payant..et je recher... Lire la suite
13 septembre 2006 à 10:51 - Messages
13 septembre 2006 à 07:39 - Discussion
Bonjour a tous Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un add-on montrant l'aggro list des boss siouplé :D Merci d'avanc... Lire la suite
8 août 2006 à 07:59 - Messages
Petit up car j'aimerais bien savoir m'en servir aussi :) Si quelqu'un peut me dire si c'est possible que je donne le skin de l... Lire la suite
10 juillet 2005 à 17:41 - Messages
Salut a tous :)C bien ya du monde mais pratiquement personne ne joue sur les meme serveurs on dirait :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Darkness Lern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkness Lern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkness Lern n'a publié aucune critique de jeu.