Avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je vous explique,je jouais a T4c sur les serveurs de Goa mais je n'ai plus eu internet pendant longtemps.Donc voila en fait je recherche des anciens joueurs du serveur Demios.En espérant qu'il y'en ai encore mais ça m'étonnerait! Ou si par hasard vous sauriez ou certain d'entre eux se trouverait.Merci d'avance!!
J'hallucine
Darknessssss c'est bien toi ?

Je pensais jamais te revoir mon vieux poto !!!

Pour t'aider un peu, il y a pas mal d'Amigos sur Ner'Zul
Sur Kirin Tor on est pas mal aussi coté Horde (Moi ! , Brianos, Orus, Skoum,Nidhog,...) , j'ai vu Rousseau Solari coté Alliance aussi..

Contactes moi In game ! (Arséne)




Ps : longtemps... oui ca fait bien 3-4 ans qu'on t'as pas vu
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Pour t'aider un peu, il y a pas mal d'Amigos sur Ner'Zul
Sur Kirin Tor on est pas mal aussi coté Horde (Moi ! , Brianos, Orus, Skoum,Nidhog,...) , j'ai vu Rousseau Solari coté Alliance aussi..
J'ai un bilou côté horde aussi là-bas (level 5 ou 6 ) et j'y ai croisé le clan des ex sans qu'ils me reconnaissent (forcément) lors d'une de leur réunion à Brill, sinon je sévit sur Elune côté alliance, et Oxzane avec Neo brillent du côté horde.
Rhakim était aussi côté alliance sur Elune mais il a abandonné le jeu, à part ça je ne vois pas d'ex démiosiens sur Elune.

Si tu passes faire un coucou sur Elune /w Belladona ou Myrabilis
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Y'a moi sur Ner'zhul, d'ailleurs je suis plus fort que les autres Amigos.
Tu est bien sur Ner'Zhul mais tu es plus faible que toute forme de vie existant là bas et plus faible que moi à plus forte raison.

(Kirin Tor = pve et pas de rp, donc pas d'intêret à priori)
Darkness, je me souviens de toi Bonjour bonjour !

Je suis sur Kirin en ce qui me concerne... Un serveur rp qui est Rp, si si, il ne faut écouter les nazbroques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés