a etudier

Répondre
Partager Rechercher
Par un concours de circonstance, je me suis retrouvé a Skara quand elle a decay et avec le lag que ca a provoqué, personne ne pouvais me gate de la house (d'ailleurs beaucoup on crash a cause du decay), alors j'ai du traverser ice island pour remonter en haut de l'île... en temps normal ceci prendrais 1min max, hier soir, 6min

Dommage que je ne suis arrivé qu'après sinon vu ma chance de cocu avec les houses, j'aurai posé un JOLI castle (et je l'aurai eu)
Non y'avait bcp trop de monde sur place et qqun a posé une small house pour bloquer toute pose de maison plus conséquente direct.

Donc y'aurait pas eu de castle . Sinon c'est pas parce qu'il y a 70/100 joueurs à un endroit qu'Europa se vide pas, parce que c'est clairement le cas (en tout cas depuis ma dernière présence sur UO). Ceux qui jouent sur des serveurs américains peuvent confirmer.
Les servers américains se vident et c'est normal... il y a moins d'un mois, des gifts ont été données a tout le monde en fonction de l'age du compte et pas loin des 2/3 furent des Token pour transférer un personnage.

Europa a l'occasion s'est rempli, les serveurs américains se sont vidés.
Elle remonte à quand ta dernière présence sur UO Magnet ?

Ne réduis pas Europa à West Brit Bank et Skara Brae, tu te tromperais lourdement...


A part ca, si un mec a posé une petite house, quelqu'un aurait très bien pu poser avant lui, et crois en mon expérience, Mesdo est doué dans ce genre de conneries...
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
7 campeurs qui sont la depuis 7-8h, 5 hides qu'on soupçonnait même pas, 1 house (Skara Brae Tram),moi.... ma maison (quand tu sais que je l'ai vendu par la suite pour 33M, ça motive!)
Citation :
Publié par Brat Rosman
Elle remonte à quand ta dernière présence sur UO Magnet ?

Ne réduis pas Europa à West Brit Bank et Skara Brae, tu te tromperais lourdement...
Merci de supposer que je dis des conneries. Je me suis baladé à toutes heures cette semaine dans toutes les villes auxquelles j'ai accès avec AoS. Papua, Vesper, Trinsic, Britain (east bank aussi), Yew, Moonglow, etc. Sur Trammel comme Felluca. C'est vide. Bien sur que je compare avec l'époque où je jouais, parce que ca n'était PAS vide. Y'avait du monde partout à toute heure.

Ne crois pas que je ne sais pas juger ce qui se passe sur ce jeu que je connais ma foi tout aussi bien que chacun ici, tu te tromperais lourdement



Citation :
A part ca, si un mec a posé une petite house, quelqu'un aurait très bien pu poser avant lui, et crois en mon expérience, Mesdo est doué dans ce genre de conneries...
Y'avait encore des coffres et decors un peu partout qd il a posé la small, il a fait expres pour empecher qu'on pose une tower ou un castle. A moins que, et ce serait nouveau, on puisse poser une maison sur un terrain rempli d'objets.

Et puis, tu y étais si je ne m'abuse, tu as du voir ça par toi même.
Tu t'abuses mon grand, et si tu connais ce jeu aussi bien que tu le dis, tu devrais savoir que tout objet qui se serait trouvé sous le castle reconstruit aurait automatiquement été transféré dans le coin inférieur gauche du keep, et n'aurait en rien entravé la construction, tout comme les personnes qui auraient pu se trouver sur la zone de construction.
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
Publié par Magnet
A moins que, et ce serait nouveau, on puisse poser une maison sur un terrain rempli d'objets.
Tu vois, j'ai pas dit avoir la science infuse. Dans la mesure du possible, j'essaie toujours d'indiquer mon degré d'information quand je raconte quelque chose. Je suis en retard sur ce coup là, j'ai du le zapper en relisant deux ans de news. Alors je vois bien que je te plais pas, mais comme ça me passe au dessus je vais pas faire un drame. En revanche, si t'es pas content, tu peux très bien m'ignorer. Je vois pas en quoi il faut connaitre une nouvelle spécificité technique du jeu (puisqu'avant, je sais très bien que si un objet, animal ou autre bloquait, ça disait que c'était impossible) pour comparer le niveau de remplissage du jeu, dont les banques des villes sont un bon indicateur. Maintenant si t'as décidé que j'étais comme tu le dis dans ton autre message (à croire que t'as été traumatisé à ton arrivée sur UO par d'anciens joueurs, ou que tu es frustré de pas avoir connu le jeu tel qu'on le raconte...), tant mieux, et arrêtons-nous là. (et j'ai pas envie d'éclaircir mon pavé.)
Oula... faut arrêter de rester debout jusqu'à 3h du mat, ça te réussi pas... relit tranquillement tes post et les réponses qui ont suivi et tu verras que tu te contredis sur quelques points

Et pour Brat, je pense être le Français jouant a UO qui le connais le mieux (tu me dis si je me trompe hein ) et je n'ai jamais remarqué de frustration ou quelconque traumatisme... peut être une légère pitié envers des joueurs assez ancien sur UO qui disent partout tout connaître, qui étalent leurs "savoirs" (essentiellement des bugs) et veulent a tout prix avoir une dominance sur des joueurs plus récents (dédicace a Leyfus )



PS : c'est toi qui décide qu'il doit t'ignorer ou tu te base sur quelque chose pour dire ça ?
Citation :
Publié par T.Mesdo
Oula... faut arrêter de rester debout jusqu'à 3h du mat, ça te réussi pas... relit tranquillement tes post et les réponses qui ont suivi et tu verras que tu te contredis sur quelques points
Je reste pas jusqu'à trois heures du mat', je rentre à trois heure, par contre, je reste jusqu'à six heures . Je pense pas me contredire, par contre j'ai jamais dit que je connais UO tel qu'il est maintenant par coeur, quand je poste, je donne mon avis, j'exprime une opinion, je comprends qu'on soit pas d'accord et ça m'est égal, mais c'est mon droit d'avoir un avis et de l'exprimer . Quand je réponds sur une question vis à vis du jeu, je réponds ce que je crois être le cas, et si j'ai tort je le reconnais, suffit de me le dire. En revanche je ne pense pas me contredire...


Citation :
Et pour Brat, je pense être le Français jouant a UO qui le connais le mieux (tu me dis si je me trompe hein ) et je n'ai jamais remarqué de frustration ou quelconque traumatisme... peut être une légère pitié envers des joueurs assez ancien sur UO qui disent partout tout connaître, qui étalent leurs "savoirs" (essentiellement des bugs) et veulent a tout prix avoir une dominance sur des joueurs plus récents (dédicace a Leyfus )
C'était une boutade, je m'en fous lol. Faut pas prendre tout au pied de la lettre. Ca m'est strictement égal ce qui se passe pour Brat, je suis là pour quelques jours, j'essaie de m'amuser et de rencontrer du monde. Si tu relis les memes postes, tu verras que je n'ai pas été aggressif nulle part, et que c'est plutot Brat qui a tenu à me titiller, et ça me passe au dessus de la tête hein .

Citation :

PS : c'est toi qui décide qu'il doit t'ignorer ou tu te base sur quelque chose pour dire ça ?
C'est un conseil que je lui donne si je l'insupporte. Tu en rajoutes par rapport à l'original, je m'en fous qu'il m'ignore, qu'il poste un message à chaque fois que je dis quelque chose si ça le chante . Si j'ai quelque chose à y répondre ben j'y répondrai, mais bon, perso je comprends pas ce délire.

Je ne connais meme pas Brat, il ne me connait pas, il se fait une idée de moi à partir de mes messages sur un forum, donc je vais pas chercher plus loin, faut arreter d'inventer des inimitiés, je n'ai rien contre lui, ni contre toi, et à l'avenir comme toujours si j'ai envie de répondre à un message, j'y répondrai, si j'ai tort on me le dira et j'en prendrai note .

Peace

--
prenez le temps de lire ce que les gens disent
heu... je veux pas foutre ma merde, mais je sens que ça pourrait encore arriver (à l'insu de mon plein gré)...

Brat, ton "super-titre" de "rédacteur", tu crois pas que ton role serait plutôt de montrer l'exemple (et eventuellement, mais je veux pas trop en demander non plus, de rédiger des news...) au lieu de troller et flamer sans cesse et de te prendre pour le boss?

Alors vraiment, je préfère le dire maintenant, c'est pas du tout agressif comme question... En tous cas, si tu pouvais, j'aimerais bien que tu prennes pas ça comme une agression, mais comme une question sincère à laquelle j'aimerais bien que tu réfléchisses...
Le nonce, sache que mes posts n'ont rien, mais alors absolument rien de trollesque. Magnet considère que la manière de jouer d'antant, ou en tout cas sa manière, est la manière "normale", alors qu'il ne connait pas les changements qui ont eu lieu depuis lors, et c'est ca que je fustige. Un troll aurait été de dire : "tu te prend pour qui, t'y connais rien casse toi", et le jour où j'emploierais ce genre de vocabulaire, crois-moi, je me dénoncerais tout seul au vil modérateur.


En outre, j'ai été recruté en tant que rédacteur pour filer un coup de main de par mon temps libre et mes connaissances dans UO. Le rôle de rédacteur est bien différent de celui de modérateur. Si j'avais été modérateur, là oui, j'aurais éviter ce genre de post je ne dis pas le contraire, je sais rester totalement neutre lorsqu'il le faut, mais le titre de rédacteur ne m'oblige pas à ravaler mes opinions.

J'espère avoir répondu clairement à ta question ( et que t'auras pas pris cette réponse comme agressive, tout comme je n'ai pas pris ta question comme agressive )



Magnet, ne pas aimer quelqu'un, c'est le connaître. Je ne te connais pas, et donc je n'ai aucune amitié, ni aucune rancoeur à ton égard. Mais j'essaie, comme beaucoup ici, de faire vivre ce forum ( et ce jeu ) comme je le peux, et nous ne le ferons pas vivre en disant sans cesse que c'était mieux avant, que c'est nul maintenant ( surtout quand on ne connaît pas ce qui a changé, ou du moins qu'on ne l'a pas testé ), qu'il n'y a plus personne etc etc. Tu dis qu'il n'y a plus personne ? Va faire un tour sur le champ de dispice un vendredi soir, on en reparlera
La désertion des banques n'est pas un signe de désertion d'UO, juste qu'il y a plus de choses à faire, et que les gens ne perdent plus leur temps de jeu à rester sans bouger devant une banque, c'est tout


Des posts sur les changements d'UO et sur le fait que c'était beaucoup mieux avant, t'en a tout plein sur les épées ensanglantées. Mais je vais te répondre la même chose qu'à beaucoup de personnes : si tu n'es pas capable de t'adapter, ou simplement si tu n'aimes pas cette nouvelle manière de jouer, rien ne t'oblige à rester

A bon entendeur...
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
Publié par Brat Rosman
Magnet, ne pas aimer quelqu'un, c'est le connaître. Je ne te connais pas, et donc je n'ai aucune amitié, ni aucune rancoeur à ton égard. Mais j'essaie, comme beaucoup ici, de faire vivre ce forum ( et ce jeu ) comme je le peux, et nous ne le ferons pas vivre en disant sans cesse que c'était mieux avant, que c'est nul maintenant ( surtout quand on ne connaît pas ce qui a changé, ou du moins qu'on ne l'a pas testé ), qu'il n'y a plus personne etc etc. Tu dis qu'il n'y a plus personne ? Va faire un tour sur le champ de dispice un vendredi soir, on en reparlera
La désertion des banques n'est pas un signe de désertion d'UO, juste qu'il y a plus de choses à faire, et que les gens ne perdent plus leur temps de jeu à rester sans bouger devant une banque, c'est tout


Des posts sur les changements d'UO et sur le fait que c'était beaucoup mieux avant, t'en a tout plein sur les épées ensanglantées. Mais je vais te répondre la même chose qu'à beaucoup de personnes : si tu n'es pas capable de t'adapter, ou simplement si tu n'aimes pas cette nouvelle manière de jouer, rien ne t'oblige à rester

A bon entendeur...
Ola beaucoup de choses.. pas le temps de m'attarder, mais comme j'aime pas que les choses soient pas au clair, allons-y donc .. sur le tas :
- j'ai jamais dit que tu m'aimais pas, je pense qu'on est tous les deux indifférents l'un à l'autre, par contre, je t'agace sans doute oh et puis non, te prends pas la tête, je t'agace pas ! Ah si ! Ah non. De toutes façons tu me contrediras . C'est marrant Si t'as bien lu mon précédent message, t'as bien vu que je me cogne un peu de tout ça hein
- Quand est ce que j'ai parlé ici (et récemment) d'UO d'avant ? Faut arreter de rever, relis mes derniers postes... Tu as inventé ça, donc ça me fait rire. Y'a le premier message de mon retour, où j'ai dit que j'avais quitté le jeu déçu (j'ai le droit d'exprimer mon avis encore), et je parle dans un autre message de jouer normalement par rapport à l'achat de persos tous faits/achat de compte, bref l'expérience UO classique. Je dis pas ça parce qu'on pouvait faire que ça avant, mais parce que j'aimerais que de nouveaux joueurs prennent UO par le début, d'après mon experience on y prend plus de plaisir (j'ai connu les differentes situations) et on est plus immergé dans le jeu. Rien à voir avec le "UO d'avant" mais directement dans l'autre poste t'en as fait ton cheval de bataille.

Le seul moment où je t'ai parlé d'avant c'est quand on s'est rencontré sur Skara, je t'ai pris pour Fizil que je connaissais ! Et encore, on a parlé meme pas une minute.. Alors depuis le debut que tu me gaves à vis à vis du fait que je chante l'UO d'antant... mais j'en ai pas parlé ici. Bien evidemment que j'en pense pas moins, mais ça tu pourras pas comprendre pourquoi je crains.

Ensuite quant au monde présent dans le jeu, encore une fois, je suis pas d'accord, on va pas débattre la dessus. T'as ton avis, j'ai le mien, j'en changerai peut-être dans les temps à venir, et t'en aurais peut etre eu un différent si t'avais connu une autre époque, qui sait ?

Bref ton "si t'es pas content t'as qu'à partir' me fait rire vu qu'à aucun moment depuis mon retour j'ai exprimé ici du mécontentement pour le jeu, à part que je trouve ça vide. Tu aurais qd meme pu garder celle la pour plus tard

Maintenant j'espere que tu vas lire ça vite avant que ce soit effacé par un mod, avec comme raison "utilisez les PMs", mais bon j'exerce juste mon droit de réponse, donc gentil mod, close plutot le thread si tu penses vraiment qu'on est pas assez civilisés pour se tenir

Bonne journée
yop yop
eh les mans, peace and love, ca sert a rien de se prendre le bec dessus, l'histoire est close !
J'ai repiqué uo pour trois mois, et atlantic est quand meme rempli comme il faut a 6 du mat.
Je compte transferer mes persos sur europa, faut juste que je me trouve un peu de sous, et de la place pour une baraque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés