Comparaison Barman Shanker / Creve-coeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Petite question qui me titille :

a lire divers posts, la majorité disent que => creve coeur = offhand.

La plupart des rogues spe dagues qui ne peuvent pas encore farm MC ou n'ont pas la lobotomizer ont en main hand la Barman Shanker.

Pour une petite perte de degats purs sur ambush/backstab, mais un gain non négligeable de DPS, la creve coeur ne serait elle pas un meilleur choix en main hand plutot que la barman shanker ? Pour ceux qui aiment leurs dagues et ne veulent pas switch pour une epee/masse plus lente lors des SS / evisc ?

votre avis a ce sujet ?

Merci a tous
oui mais barman est farmable assez aisément et tout le monde n'est forgeron et ou n'a pas 500po à mettre dans une arme

donc Barman shanker reste le choix des petit budget et/ou des "casuals"

merci gro pour avoir roll 3^^

le défaut de barman étant sont DoT pourri
la barman est une très bonne arme (la 3/4° meilleure dague derrière celle de Ragnaros, la dague pvp rank 14, et au niveau de Gutgore).

Donc à defaut d'avoir une des 3 autres, la barman reste le meilleur choix en main droite
Ce qui est terrible avec l'arnaqueur, c'est vraiment sa skin.

C'est rigolo 20 min m'enfin j'trouve qu'une vraie skin de dague manque un peu, à force.

Moi qui aime beaucoup prendre des screen...
Citation :
Publié par stormrogue
oui mais barman est farmable assez aisément et tout le monde n'est forgeron et ou n'a pas 500po à mettre dans une arme

donc Barman shanker reste le choix des petit budget et/ou des "casuals"

merci gro pour avoir roll 3^^

le défaut de barman étant sont DoT pourri
hmmm, je connais beaucoup de non casual qui utilisent la barman pour ambush. La crève-coeur est vraiment très chère, avoir les moyens de se l'acheter ne veut pas forcément dire qu'on a envie de mettre une telle somme pour l'objet. Un rogue spé dague fera la majorité de ses dégâts avec ambush et backstab, donc en main je ne suis pas du tout convaincu que la crève-coeur soit mieux. En offhand le +1% au critique de la crève-coeur serait par contre bien appréciable, mais ça ne suffira pas à me faire claquer 500po ^^. Il y a quand même beaucoup offhand tout à fait correcte faciles à droper...
Merci pour ces réponses mais je ne suis toujours pas eclairé quand a savoir si la creve coeur est plus rentable que la barman en main hand

(peu importe le prix le but n'est pas de l'acheter mais de comparer )
La Shanker reste meilleure sur Ambush, Backstab et Sinister strike (la différence ne se sent pas énormement sur ce dernier coup).
Sans ces styles, crêve coeur rattrape sa différence de dégats.

Creve-Coeur apporte aussi un bonus sympa, et a un skin agréable (après 3 mois de Shanker je n'en pouvais plus), mais s'adresse surtout à être utilisé en off-hand.
Elle n'est pas si dure à se faire crafter que ça si les mineurs sont tes amis

Si tu as shanker en main hand, je te conseille de la garder pour le moment, et de mettre le creve coeur en off hand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés