Unsubscribe ?!

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon soucis :

Je souhaites résilier SWG mais impossible de le faire sur le lien prévu à cet effet (station accès). Je mail SOE a tout va mais toujours rien (FAQ, mail support, etc), et comme je le craignais un nouveau mois m'est facturé...

Connaissez vous un autre lien pour me désabonner svp, c'est assez urgent

Navré pour la mauvaise humeur, le vol d'une si petite somme pour une si grande boîte m'exaspère.

Merci d'avance.

Amicalement, Pillgrim.

Ps : Si vous avez un lien pour pourrir la vie de SOE tant qu'a faire ?
Unhappy
Citation :
La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage swgbl.station.sony.comet recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer
Je n'aurais pas posté ici si c'était si facile ...
Citation :
Publié par selarips
etrange chez moi ça fonctionne parfaitement

et en passant par http://starwarsgalaxies.station.sony.com/ , en haut "log in" ou "my acount" ? Non
utilises tu le navigateur AOL ? si oui utilise IE ou firefox Déjà fait
as tu désactivé javascript ou les cookiees ? mauvaise idée, ça marche pas sans Ok également
ta derniere chance passe par le téléphone :/ j'espere que tu cause un peu anglais

UK Support: from outside the UK: +44 1895 204 440
Phone Support hours are 9am to 1:30pm and 3:30pm to 6pm GMT, Monday through Friday.
euh.... tu es passé par le launchpad? par le bouton "account"? parce qu'il me semble qu'ils ont un port réseau sécurisé spécifique pour toutes les connections dites sécurisées ===> ne surtout pas passer par IE ou autre navigateur pour lesquels il s'agit du port 80 par défaut.

https://secure.station.sony.com/eq2/...on/EditLogin.m
vide ton cache car ca fonctionne à 11h15 et c'est une page qui est très rarement hs.

Sinon, utilise un autre explorateur internet, essaie de chez un ami,etc. Tente plein de truc aussi fou soit-il.
J'ai cette ^même erreur 404... quelle galère je peut pas cancel mon account :x

Pillgrim si tu as la solution, comment a tu fait pour cancel?

merci d'avance de ta réponse, alic

edit: jai pu cancel chez un amis, mais mon pb n'est pas reglé :x
Bonjour à tous,

Et bien ça fait 2 mois que j'essaie de me désinscrire sans résultats. J'ai déjà essayé tout ce qui a été dit ici mais rien n'a marché. J'ai essayé de le faire chez 3 personnes différentes, j'ai envoyé beaucoup de mail, j'ai utilisé les FAQs, etc..

Et puis j'ai le même problème que Pilgrim a rencontré au sujet de la page 404 sauf que moi j'arrive à l'avoir 1 fois sur 100 (je sais pas du tout comment je fais). Mais une fois que j'arrive à accéder à cette page, je vois aucun lien me permettant d'annuler mon abonnement.

Je désespère, j'ai pensé à faire bloquer le compte mais ça entraînerait trop de complications à côté.

Il ne me reste plus que le téléphone mais malheureusement mon anglais est assez exécrable donc voilà je vais pas aller loin.
Quelqu'un aurait-il une autre idée de comment faire pour m'aider?
Merci

Edit:

Voila là je viens de parvenir à voir la page https://swgbl.station.sony.com/web/s...jsp?langage=en sauf que tout ce que je peux faire c'est enregistrer l'add-on. Je ne vois aucun bouton "Cancel subscription".

Pour être plus clair, voici ce que je fais:

Citation :
Publié par Paclya
Désactivation d'une abonnement SOE en détails:
1- aller sur http://www.station.sony.com
2- cliquer sur SIGN IN
3- rentrer son login/password
4- cliquer sur MY ACCOUNT
5- miracle! on tombe directement sur la page d'abonnement, on cliques donc sur le bouton VIEW/EDIT du jeu désiré

6- sur le détail du compte, on clique sur CANCEL SUBSCRIPTION
7- on confirme avec SUBMIT
8- on a la confirmation que le compte est désactivé
9- de retour sur le détail du compte on constate que le compte n'est plus actif
jusqu'à l'étape 5 tout va bien mais une fois que j'ai cliqué sur "view/edit", j'ai une page où je peux juste enregistrer l'add-on. Je n'ai pas les détails du compte. Voilà mon problème.. Quelqu'un peut donc m'aider à résoudre ça?
Moi je l'ai toujours fait via le launchpad.

Entrez votre mot de passe puis "register expansion"

il y aura une option "cancel subscription"

Je viens de le faire, ça marche !
J'ai déjà essayé cette méthode mais le seul choix qui s'offre à moi est "Register Expansion" et rien d'autre. Et quand je clique dessus, il me demande juste de mettre la CD-Key de l'expansion et rien d'autre une fois de plus.
Je continue de chercher en tout cas mais merci de l'aide en tout cas
ya 1 truc plus simple au lieu de prendre 1 an d'abonnement prenez 1 moi ou 2 comme ça si ya 1 prob c'est pas la mort quit à payer 1 ou 2 euro de plus , mais je me demande on ma dit que swg prélève l'argent à la fin du moi ? alors pourquoi pas arrêter avant qu'il prélève ? lol aussi moi j'ai trouvé 1 truc je sais pas si ça va marché mais j'ai lancé mon abonnement puis juste après j'ai annulé et ben le jeu marche quand même ( héhé ! ) lol mais c'est peut être parce que j'ai le moi gratis je verrais bien si ça marche je vous le dirais !
Nico si tu arrete ton compte en plein milieux du mois tu pourras encore jouer j'usqu'a la fin et il te prélève quand meme.

Sinon en ne prenant qu'un mois moi il me débite tout les mois automatiquement...
Citation :
Publié par Tigo
Moi je l'ai toujours fait via le launchpad.

Entrez votre mot de passe puis "register expansion"

il y aura une option "cancel subscription"

Je viens de le faire, ça marche !
Bonjour,

Ceci non plus ne marchait pas pour moi.

L'unique solution est de passer par la faq.

C'est écoeurant d'en arriver là, surtout lorsqu'on voit le nombre de personnes a qui cela arrive, et qu'ils ne remboursent rien ...

Allez, je veux plus entendre parler de SWG, j'annule le suivi de ce thread, au mieux mailez moi.

Bye, Pillgrim.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés