Abandon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

voila il y a quelques mois j'ai pas renouveller mon abonnement DAOC et ils en on conclu que je resiliais l'abonnement, ( jme suis absente 3mois) donc suppression de mes perso et revente de la clé a qqn.

Bon now je reviens, et plus de comte j'ai repris mes cds et j'ai refais une demande de clé via le compte d'un pote, on a toujours pas recu la nouvelle clé ni les codes pour le nouveaux compte est-ce normal?

dois tout recommecer :'((( mes 50
En théorie, si tu ne renouvelle pas ton abonnement, GoA ne delete aucun personnage, ils ont encore largement la place de stocker.

Et revendre tes clés a qqun d'autres ?

A mon avis tu as été l'objet d'une petite malveillance si tu vois ce que je veux dire.
Ben ecoute j'ai plus acces a mon compte il es bloqué et j'ai plus mes persos et quand un pote a demander a un dev de Goa il lui a repondu qu'il avait refilé la clé donc je pige plus rien. De plus qqn a renouveler mon abonnement et j'ai acces a mon compte sur le site.

donc...........

Donc j'ai racheter une clé hier soir grace au compte d'un pote mais on a toujours pas les identifiant et la clé

Donc si qqn de goa passe dans coin j'aimerai lui causer un peu )))
Me demande si tu es vraiment naif ou si c'est un fake ...

Ton compte sur lequel se trouvent tes persos ne peut être utilisé qu'avec les cd keys .. que tu n'as plus ..

Maintenant, étonnant que celui à qui tu as vendu tes cds ne se soit manifesté auprès de toi ... car avec ça il ne sait rien faire !!!! .. S'il a voulu prendre un nouveau compte, ça lui aura mis cd keys invalides (logique utilisées sur le tien) !!

Tu veux récup tes persos .... retrouve le gars rembourse le , fais lui tes plus plates excuses, redemande lui les keys et go go tu pourras jouer avec tous tes 50 !!! (remarque si tu avais noté qq part ces keys c'est bon aussi ... les cd t'en as pas besoin)
Bon croisement de message ...

Le seul moyen de récup ton compte c'est prouver que tu en es bien le propriétaire .. et pour ce faire tu as besoin de tes cd keys ....

Si tu les as notées qq part tu as une chance de récupérer ton compte (avec l'abo payé par celui qui l'utilise actuellement)

Pour info, avec une nouvelle clé tu auras un nouveau compte vide ...
j'ai mes clés chez moi j'ai tout mes elements clé cd's, identifiant abonnement, login mdp de jeu mes noms de persos et serveurs tout !!

et cela n'st ni un fake ni une naïveté de ma part en aucun cas je ne reviendrai mon abonnement !!

De plus je sais que l'on peut suspendre son abonnement et revenir plus tard et reprendre tranquillement ces persos s'est pour cela que sa me parait bizarre ! Surtout que sur ma fenetre de compte mon abonnement est renouveller et je ne sais par qui, ainsi que mes comptes login et mdp que je peux plus utilisés.
En gros, tu as stoppé le jeu ... un pote a toi IG ou IRL qui avait tes pass est allé vendre ton compte avec les logins ...

Tu reviens et tu n'a plus ton compte ...

La ou il y a qqch d'étonnant c le fait qu'il y ait eu le changement de mail ... As tu accepter de changer l'adresse mail ou qq as-t-il également accès a ta boite mail ?

Il te reste une solution simple ... mail Goa pour récupérer ton compte et envoie des preuves d'achats...

++ Thasus
le pote chez qui j'ai "recreer" mon compte s'est un pote IRL j'ai ces codes de ces 3 comptes donc no pb et on se connais depuis 15ans !

Lui game toujours et il a demandé a un dev de Goa ki a soi-disant regarder et qui lui a repondu que c t qqn dautre ki l'utiliser alors bon la jsuis au taff et de retour chez moi je me log avec mes identifiant a habituel on verra

C'est une histoire de fou je trouves
Citation :
Publié par Fellis
...donc suppression de mes perso et revente de la clé a qqn.
En clair tu as vendu quoi ????? un compte vide ... ???

Déjà ... vente de compte si c'est ça ... c'est totalement interdit donc ne t'étonnes pas ...

Tu veux récupérer des persos que tu as effacés .. sur un compte que tu as vendu .. et tu t'étonnes que ça ne fonctionne pas !!!

Le pire c'est que tu peux les récupérer mais en fait au bout du compte tu auras arnaqué la personne a qui tu as revendu le tout ...

Alors ... cherche si c'est ce que tu veux ...

Edition ... euh bon mille excuses .. voilà le résultat quand je lis JOL du boulot .. tendance à lire en diagonale ... donc ce qui est au dessus est nul et non avenu comme on dit dans le jargon de je ne sais quel métier
Moderateur :
@Gevaelle : Tu est complètement HS la, essaye de lire le sujet en entier avant de donner un avis aussi "tranché" .

Pour l'auteur du post, il apparait clairement que tu t'es fait embobiner, il faut que tu envoie un message a la faq en expliquant le problème de manière claire et posée et en fournissant toutes les preuves comme quoi ce compte t'appartient.

Par contre je comprend pas comment tu peut savoir que tout tes perso ont été effacés...

C'est pas clair du tout ton histoire la.
comment je sais que j'ai plus mes persos car mon pote est allé sur mon compte et lorsqu'il est arrivé il avait le choix des trois royaumes, puis plpus acces au compte mon login et mdp ne fonctionner plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés