effacer perso test (mort,fantôme et statue phénix?)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai atteinds le zéro en énergie hier avec un perso test baleze hein?!
Enfin je voulais voir l'effet p bon j'ai vu et on me dit pour revivre tu dois trouver la statue du phénix.
Ok donc je commence à chercher mais manque de bol je suis "mort" dans la zone indoor du tuto et je peux plus en sortir , si vous avez un truc parce que là j'ai essayer toutes les portes et je tourne en rond.

Sinon kelkun aurait des infos sur cette fameuse statue phénix? j'ai lancé en recherche sur ce forum il me trouve rien et sur google c pas formidable non plus...

Merci d'avance et a++
Bin je répond
Alors le problème d'un perso test... c'est les bugs des situations même pas envisagées par les devs!

Je ne crois pas qu'il y aie une autre solution a ton problème que de recréer un perso et de pas devenir ghost dans le tutorial (normalement c'est pas trop grave tu était max niveau 6 nan?)!
Euuh gaffe moi aussi j'suis suicidaire, et je te previens: un percepteur c'est plusieurs milliers de points d'énergie en moins... essaie pas ceux du berceau!

Allez un ptit effort! et bon courage!

Mes hommages...
Ooki

Merci à toi, en fait oui je vais tester ça en dehors du tuto sinon as-tu des infos sur la localisation de cette statue?
Dans un texte g lu une histoire la concernant ou on parle de berger et d'une forêt sombre ou serait revenue à la vie la guilde des Lostlegend...
Dès que tu es ghost, tu affiche la carte du monde... les drapeaux rouges sont les lieux où il y a un phénix!

Il y en a un par exemple à la map du temple iop.

Sinon les potions de sang de phénix te permettent de ressusciter (jamais testé!)

Bon dofus!
Effacer un perso de la version d'essai?
Je me permet de changer mon post initial puisque une réponse éclairée a été donnée
Voila le titre résume bien en fait j'ai deux emplacements et pour tester les 10 ou plus classe c un peu juste et je n'ai pas trouver de "bouton" pour effacer un perso si il ne convient pas...

Sinon ça oblige à s'inscrir 30000 fois au test et c pas facile de retenir toutes ces adresses
...

Argg j'vas m'pendre

merci kan meme...
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Je me permet de changer mon post initial puisque une réponse éclairée a été donnée
Voila le titre résume bien en fait j'ai deux emplacements et pour tester les 10 ou plus classe c un peu juste et je n'ai pas trouver de "bouton" pour effacer un perso si il ne convient pas...

Sinon ça oblige à s'inscrir 30000 fois au test et c pas facile de retenir toutes ces adresses
...
Euh...sur ta page de présentation des persos, tu as une petite croix typée fenêtre windows en haut à droite de chaque perso, tu cliques, ça l'efface...
Citation :
Publié par Milithryus
Evites de tester ce que ça donne d'effacer son perso principal =o
Je l'ai déjà fait et je m'en porte pas plus mal...
Ces bugs sont déjà apparut sur moon, les devs ne pensent pas a toutes les éventualitées...

Bon je vais me casser une noisette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés