Clos

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois des réponses comme ça j'ai vraiment envi de vendre sur les chanels ig, vous me prenez pour un pigeon ou quoi ?

Edit: et puis Mulla... non content de pourrir les topics des autres tu essayes aussi d'arnaquer les gens, à toi je vendrais jamais rien.
Je n'ai jamais rien pourri (surement sans faire expres mais ce n'étais pas de mon plein gré moi je débute juste j'apprend, dsl si je ne suis pas parfait, personne l'ait que je sache). La prochaine fois tu mettras ton prix au lieu de te plaindre, je suis un noob moi
Citation :
Publié par Iarm2
Quand je vois des réponses comme ça j'ai vraiment envi de vendre sur les chanels ig, vous me prenez pour un pigeon ou quoi ?
Pourquoi tu veux une estimation si tu connais le prix

jvais monter la League Anti Thread Bidon si ça continu marre des post qui servent à rien........

Tu veux vendre ton matos ? Bien alors fait le dans les règles du forum tu fait une enchère ou une vente direct à ton prix point.
Citation :
Publié par Mulla le noob
Je n'ai jamais rien pourri (surement sans faire expres mais ce n'étais pas de mon plein gré moi je débute juste j'apprend, dsl si je ne suis pas parfait, personne l'ait que je sache). La prochaine fois tu mettras ton prix au lieu de te plaindre, je suis un noob moi.
J'aurais tout entendu, je vais pas te mettre les liens de tout les postes sur lesquels tu t'es incrusté pour tenter de rafler un objet avant l'auteur du même topic non ?

Voila un exemple parmis tant d'autres... Ici

Noob... fais moi rire, tu passe ton temps à acheter/vendre des supers arcs à +15% alors euh...

Citation :
Publié par meamos Serdaigle
Pourquoi tu veux une estimation si tu connais le prix

jvais monter la League Anti Thread Bidon si ça continu marre des post qui servent à rien........

Tu veux vendre ton matos ? Bien alors fait le dans les règles du forum tu fait une enchère ou une vente direct à ton prix point.
L'estime concerne la canne pour info, tu te doute bien que je commence a connaitre les prix du reste non ?

Effectivement ton post sert... à rien

Merci Silence, ça ressemble déjà plus à quelque chose comme offre
Citation :
Publié par Iarm2
Effectivement ton post sert... à rien
Tu vois que mon post a servi tu met en enchère.

Pkoi ne pas le mettre dès le début dans le titre sachant que tu connais déjà le prix que tu voudrais vendre.

arrêter avec vos [estimation] sa sert à rien et sa pollue .
sujet clos merci iarm2
Citation :
Publié par Silence of Thanatos
20 k le lots (parce que j'aime bien iarm2 --> surtout la photo)

Et je divise ton offre comment moi ? hein !

Je mets 13k et 7k, dis moi si tu n'es pas d'accord
oups dsl erreur

dommage l'etais bo ce marteau

lappat du gain toujours lappat du gain

les ricain ces bonnes poires

les francais peuvent rester penau

et tout droper de leur petite main

y passer bien des heures chaque soir

(ode a la deception par silence of thanatos)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés