Clos

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois des réponses comme ça j'ai vraiment envi de vendre sur les chanels ig, vous me prenez pour un pigeon ou quoi ?

Edit: et puis Mulla... non content de pourrir les topics des autres tu essayes aussi d'arnaquer les gens, à toi je vendrais jamais rien.
Je n'ai jamais rien pourri (surement sans faire expres mais ce n'étais pas de mon plein gré moi je débute juste j'apprend, dsl si je ne suis pas parfait, personne l'ait que je sache). La prochaine fois tu mettras ton prix au lieu de te plaindre, je suis un noob moi
Citation :
Publié par Iarm2
Quand je vois des réponses comme ça j'ai vraiment envi de vendre sur les chanels ig, vous me prenez pour un pigeon ou quoi ?
Pourquoi tu veux une estimation si tu connais le prix

jvais monter la League Anti Thread Bidon si ça continu marre des post qui servent à rien........

Tu veux vendre ton matos ? Bien alors fait le dans les règles du forum tu fait une enchère ou une vente direct à ton prix point.
Citation :
Publié par Mulla le noob
Je n'ai jamais rien pourri (surement sans faire expres mais ce n'étais pas de mon plein gré moi je débute juste j'apprend, dsl si je ne suis pas parfait, personne l'ait que je sache). La prochaine fois tu mettras ton prix au lieu de te plaindre, je suis un noob moi.
J'aurais tout entendu, je vais pas te mettre les liens de tout les postes sur lesquels tu t'es incrusté pour tenter de rafler un objet avant l'auteur du même topic non ?

Voila un exemple parmis tant d'autres... Ici

Noob... fais moi rire, tu passe ton temps à acheter/vendre des supers arcs à +15% alors euh...

Citation :
Publié par meamos Serdaigle
Pourquoi tu veux une estimation si tu connais le prix

jvais monter la League Anti Thread Bidon si ça continu marre des post qui servent à rien........

Tu veux vendre ton matos ? Bien alors fait le dans les règles du forum tu fait une enchère ou une vente direct à ton prix point.