probleme avec mon compte

Partager Rechercher
voila , alors j'ai crée un compte sur plaync.com , j'ai souscrit mon compte et j'ai payé un abonnement a city of heroes de 3 mois et j'ai eu un e-mail confirmant que mon compte a été crée , mais quand j'essaye de me connecté en m'étant mon nom de comte et mon mot de passe de mon compte de plaync.com , ça met que c'est pas bon , est ce que j'ai fait mal un truc ou non , je ne sais pas , mais sur mon e-mail de confirmation , il me mettent ça :

Votre identifiant unique de compte est plaync-1312529-mopilat-5

est ce normal ou non ?

si vous pouviez m'aider , ça serait sympa , merci d'avance .
Me semble que l'on a un mot de passe différent non , entre un compte PlayNC et le jeu ... a moins que je fesse érreure ( possible vu la mémoire de poisson rouge que j'ai ^^ ) .

Bonne chance pour regler ton probleme , dslé de ne pas t'aider plus
Ah ben, sur les serveurs US il me semble pas, non. Mais justement, as tu le bon client (COH.exe , quoi) ?

Pas mal de joueurs se font avoir, entre les 2 ^^.

Donc, soit tu as la version US, soit Euro. Chaque compte marche seulement sur sa version.

Pour savoir ou chopper les clients, farfouilles sur le froum, y a un paquet de messages dans l'genre
Citation :
Publié par Toga
Me semble que l'on a un mot de passe différent non , entre un compte PlayNC et le jeu ...
Ils te demandent clairement au moment de l'enregistrement si tu veux garder ton identifiant/mdp NCSoft pour le jeu ou utiliser un identifiant/mdp différent. A toi de choisir au moment de l'enregistrement.

J'ai aussi tendance à penser imaginer que le souci vient de là .
Tu dois vérifier si tu as activer un compte CoH Euro et si tu as le programme CoH Euro.

Peut être as tu souscrit par erreur un compte US ... Ou as tu télécharger le client US ...

Si ce n'est ni l'un ni l'autre, en allant sur plaync.com tu devrais pouvoir avoir accès à ton compte CoH et modifier le mot de passe afin de mettre un mot de passe qui fonctionne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés