[Ys] [rs] Recrutage!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir!

Voilà: Nous cherchons du peuple motivé et sympathique pour monter une petite r.s. orientée PvE/PvP. Nous n'avons pas encore fixé les horaires de jeu, on le fera fonction de la disponibilité à jouer de tout le monde. La compo., elle, est fixée:

[editée]
- Animiste
- Protecteur
- Champion
- Sentinelle
- Finelame
- 1er Druide
- 2ème Druide
- Barde

Nous sommes 3 à l'ouverture et à part le barde ( joué par moi ), qui-va-jouer-quoi nous importe peu

Nous utiliserons évidemment TeamSpeak pour le PvP mais l'omettrons éventuellement pour le farm xp ( détail ).

Donc s'il y a des intéressés, me MP et je reply'rais mon adresse MSN afin d'en discuter!

Merci!
Array;
bonne chance
FO LIRE POUR MA PART je voie 2 druide=)
Citation :
Publié par Array
Bonjour/Bonsoir!

Voilà: Nous cherchons du peuple motivé et sympathique pour monter une petite r.s. orientée PvE/PvP. Nous n'avons pas encore fixé les horaires de jeu, on le fera fonction de la disponibilité à jouer de tout le monde. La compo., elle, est fixée:

[editée]
- Animiste
- Protecteur
- Champion
- Sentinelle
- Finelame
- 1er Druide
- 2ème Druide
- Barde

Nous sommes 3 à l'ouverture et à part le barde ( joué par moi ), qui-va-jouer-quoi nous importe peu

Nous utiliserons évidemment TeamSpeak pour le PvP mais l'omettrons éventuellement pour le farm xp ( détail ).

Donc s'il y a des intéressés, me MP et je reply'rais mon adresse MSN afin d'en discuter!

Merci!
Array;
Citation :
Publié par ferara
FO LIRE POUR MA PART je voie 2 druide=)
On appel ca l'edit.
Gohns Hunter 50 3L0 Midgard Ys
Krnage Skald 50 5L7 Midgard Ys
Alyra Shadowblade 50 4L0 Midgard Ys
Nalyra Ranger 50 5L0 Hibernia Ys *Delete*
Ghon Shaman 50 4L0 Midgard Ys Arcaniste légendaire
Nous nous préférons éviter le scénario typique du PBAE (ce qui se confirme dans le reste de la compo.). Alors à choisir entre un eld/enchant spec sun et un animist spec DD y'a pas à hésiter ( après c'est une question de considération sans fond )
Citation :
Publié par Bjossi La Plus Belle
Faire une rs sur hib ca sert a rien ... On est beaucoup trop déjà donc gogogo mid, alb !

PS: c'est vraiment serieux , Ethernalys , Exode , CF , Defiance , Sudden Death etc .... On est vraiment trop
Vous êtes le centre du monde !

Je me demande ce qui va me faire quitter ce jeu en premier.

Son évolution, ou l'intolérance et le nombrilisme grandissant des joueurs
Aller le recrutagement continue!

Encore 2 personnes.. Les classes qui restent sont:

- Druide
- Heu.. Druide
- Sentinelle
- Protecteur

( A la remarque:
Citation :
Publié par Quelqu'un-qui-aime-les-math
dis moi, encore 2 places, mais.. 4 classes de dispo.. Hors 8-6=2.. Donc devrait rester 2 classes.. CQFD.
je répondrais:
Citation :
Publié par Array
oui mais 2 personnes n'ont pas de préférence dans leurs choix et prendront ce qu'on leur donne
)

Merci
Array;
Dernière candidature requise et on est complet!
Il reste:

- Sentinelle
- Druide

Etant visiblement les classes suscitant le moins d'attrait, j'offre une praline belge ( ) au premier qui foncera sur l'envoi du MP!
( Je vous soulage de la remarque à deux balles de mon dernier post )
( up caché! )

Merci!
Array;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés