Dans le vert Bosquet de Domnann, non loin de l'immense arbre creusé en habitation adjacent à la forge, un jeune elfe noir d'Ombreterre, plissant encore légèrement les yeux devant la luminosité qu'offrait la ville, s'affairait à la tache. Une sacoche ficelée à son épaule, il arrachait des parchemins accrochés aux arbres, les mettait dans son sac et en sortait d'autres pour les mettre à la place des anciens. Malgré l'état des papiers qu'il décrochait - certainement engendré par les intempéries qu'ils ont du subir durant la longue période pendant laquelle ils restèrent là - on pouvait encore lire sur - presque - chacun d'eux un en-tete manuscrit affichant: " Recrutement destiné à la fondation d'une Compagnie ", suivit de la liste des voies de spécialisations qui étaient recherchées.
Vous passez par là et bousculez légèrement l'elfe occupé à accrocher un des nouveaux parchemins. Dans le mouvement, vous lui faites glisser le papier des mains qui s'en va planer quelques metres avant de se poser doucement sur le sol pavé. Vous répandant en excuses et en allant le ramasser vous lisez en diagonale la note qu'il affiche.
" Sentinelle recherchée pour la fondation d'une Compagnie. [..] bonne coopération [..] prete à s'investir [..] loyale à tout prix [..] *signé* Barde de 20ème niveau, Evg. "
(
Voilà pour la forme, espèrant que ça a rendu la lecture du post moins pénible meme si ça l'a surement sensiblement allongée  ;
Résumé en clair: Ayant eu des problèmes de disponibilités avec notre ancienne Sentinelle nous en recherchons désormais une nouvelle! Alors si tu as envie d'xp'er senti. en RS, de te torturer avec ToA et puis de t'éclater ta mère la dinde en RvR avec nous, que tu peux te servir de TeamSpeak, que 21h->24h du lundi au jeudi ça te convient comme horaire [ avec changement certain pour les périodes de cours, faible geste vis-à-vis des nouveaux universitaires et écoliers sup.  ], et que tu es sympatoche, bienvenue parmi nous, on attendait plus que toi!
Merci!
Array;
)
|