[enchere] razielle

Partager Rechercher
plz au secours un modo >< c'est n importe quoi y en a un qui se retire donc l autre reviens a une offre plus faible et de plus il ne se retire pas vraiment vu qu il cree un post achete razielle 950 000 k il peux plus surencherir c'est tout j appel pas ca se retirer
J'ai déjà dit si l'enchere dépasse 1M je peux plus me permettre de payer j'ai pas le moyen >< j'ai que 980000 kama ><

Pingoin a fait une offre plus de 1M alors je me retire il ya pas de raison que je continue surtout que j'ai pas plus de 1M alors je fait comment??... en plus j'ai un petit doute sur l'enchere...
ce que je veux dire c'est qu on se retire pas d une enchere ton offre est dépassé donc ca fait que tu ne gagnes pas l enchere mais si tu te retire d une enchere ca veux dire que tu n es plus pret a mettre les 950 000 hors la ca n est pas le cas du coup pingouin a interprété ca et a changé sa derniere offre ce qui n est pas normal
De toute façon j'ai que 980 000 au pire 1M... pour ton razielle mais je peux pas me permettre de continuer l'enchère j'ai pas le moyen désolé si t'es pret à lâcher ton razielle à 1M je suis le preneur sinon tant pis.
t as pas compris je ne te demande pas de continuer c'est juste que dans une enchere tu fais une proposition il faut pas l editer et dire je me retire si tu te fais surrenchérir c'est bon on a compris que tu pourrai monter au dessus
[Bluedragoon a été clair il me semble. Peut être préfère-t-il 950 000 kamas à l'offre suivante ? Quand tu proposes quelque chose lors d'une enchère, tu t'engages à pouvoir le fournir ; et tu attends la fin de l'enchère pour aller voir ailleurs. Voilà voilou ^^ Je vous laisse régler ça ig et mp.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés